Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise auxiliaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise auxiliaire

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter la nouvelle Mini Cooper R56 et après la vente j'ai demandé au vendeur de me montrer la prise auxiliaire de l'autoradio... et impossible de la trouver !

    Il a cherché et au bout de 5 minutes impossible d'avoir la réponse. Je souhaite y brancher mon ARCHOS mais sans prise ça va être difficile. Vous en savez plus que moi ?

  • #2
    Re : Prise auxiliaire

    Désolé, pas de solution car pas encore de R56...

    Mais par contre j'ai vu sur diverses brochures que cette prise était de série.
    Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi !

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise auxiliaire

      Oui elle est de série, mon vendeur me l'assuré, du moins pour la cooper s, car je vais en commander une.
      par contre il m'a dit de lui même qu'elle était cachée lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise auxiliaire

        Sur le catalogue c'est marqué que la prise AUX/IN est de série aussi sur les Cooper R56, mais la photo est un si gros plan que je n'arrive pas à deviner où elle peut être cachée.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Prise auxiliaire

          en-dessous de la console centrale non ? on peut la sentir avec les doigts

          Commentaire


          • #6
            Re : Prise auxiliaire

            bonjour,la prise est de serie j'ai branche mon Ipod elle se trouve en face du cendrier dans le petit vide poche en haut bien caché voila salut

            Commentaire


            • #7
              Re : Prise auxiliaire

              Salut Calvin,

              C'est quoi ton Ipod? Moi j'ai un modeste Shuffle, et je me demandais justement si je pourrais l'y brancher... Parce que dans la brochure, ils parlent bien d'un lecteur MP3, et pour l'interface Ipod, c'est un autre encadré...

              Alors je me posais la question... Si on pouvait me renseigner, ce serait sympa!

              Merki d'avance!
              M.

              P.s: Je viens juste de demander les premières infos sur ma future One R56 livrable fin avril. Eh bien, on m'a dit qu'elle était de série dès la Radio Wave sans CD, la fameuse prise...

              Commentaire


              • #8
                Re : Prise auxiliaire

                effectivement, la prise se trouve dans le vide poche devant le cendier en haut à droite.
                c'est une aux. il semble que pour les Ipod, on ne peux pas les commander depuis les touches du volant. à verifier, mais j'ai pas de Ipod
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prise auxiliaire

                  bonjour exact on ne peut pas commander le IPOD, par le volant certes mais il est possible de le faire mettre cela coute la somme de 300€ par BMW, il faut enlever completement le tableau de bord je trouve cela un peu cher moi j'ai acheté sur internet un objet qui vient juste de sortir qui permet de charger le IPOD nano et de pouvoir écouter la musique en meme temps, le coffret est composé d'un bras articulé ou on positionne l'IPOD au bout la prise allume cigare aprés vous branchez un cable stéreo( jack 3,5 non fourni ) dessus via la prise auxilliare le tour est joué en plus il ya une cassette qui permet de brancher le IPOD nano pour pouvoir l'ecouter si vous n'avez pas de prise auxillaire et que vous possédez un radio cassette le tout moins de 50€
                  Dernière modification par Invité, 28 janvier 2007, 23h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prise auxiliaire

                    Salut,

                    Moi, en fait, je voulais juste savoir si la petite prise permet de brancher N'IMPORTE QUEL MP3... Dont le Ipod schuffle... Si oui, calvin, pourrais-tu STP nous mettre une petit photo de comment tu t'es débrouillé? (Je sais, je suis un peu désespérant sur la technique...)
                    Merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prise auxiliaire

                      il suffit de mettre un câble "jack - jack" (connecteurs identiques à des écouteurs) et de brancher n'importe quel balladeur MP3, minidisc etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prise auxiliaire

                        salut,
                        tu peux brancher n'importe quel MP3, j'ai essayé avec un ARCHOS se week-end pour toi, il te faut juste le cable stéréo avec deux de jack 3,5 mm ça marche, le 3,5 est le diamétre des sorties casque, donc si tu veux essayer branche ton casque sur la prise auxilliare tu verras c'est le bon diamétre cela est juste pour vérifier si ton MP3 peut se brancher car si le casque se branche c'est bon, OK. Pour les photos elles sont prisent,mais je n'arrive pas a insérer aide moi pour cela. merci
                        Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 17h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prise auxiliaire

                          pour les photos regarde dans ma signature il y a un lien

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prise auxiliaire

                            normalement voici les photos en ésperant que ca marche




                            salut
                            Dernière modification par Invité, 29 janvier 2007, 15h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prise auxiliaire

                              voila Minimeee j'espére que j'ai répondu a toutes tes questions, si non re contacte moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X