Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sans plomb 95 ou 98 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans plomb 95 ou 98 ?

    Salut tout le monde,

    Ptite question ?
    Quel carburant utilisez-vous ? du 95 ou du 98 ?

  • #2
    Re : sans plomb 95 ou 98 ?

    De l'hétanol.

    Commentaire


    • #3
      Re : sans plomb 95 ou 98 ?

      Bienvenue à toi et à ta MINI !

      Fait une recherche sur le forum et tu trouveras des réponses.


      @+

      Commentaire


      • #4
        Re : sans plomb 95 ou 98 ?

        Sp95

        Commentaire


        • #5
          Re : sans plomb 95 ou 98 ?

          98 car meilleure autonomie

          Commentaire


          • #6
            Re : sans plomb 95 ou 98 ?

            Les avis sont partagés quoi.... perso j'ai toujours roulé au 95 et j'ai emmené 2 Golf jusqu'à presque 250 000 km... la Mini ira-t-elle jusque là ? On verra bien...

            Commentaire


            • #7
              Re : sans plomb 95 ou 98 ?

              salut

              perso pour moi c'est de la 95 ... on m'a dit de mettre celle la

              j'ai roulé un temps a la 98 et je ne vois aucune différence

              a bientot
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                98 ya pas photo!!!
                meilleure autonomie et perf!!!
                la 95 c'est pour les radins!!! MDR

                Commentaire


                • #9
                  Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                  je paie pas mon essence et pourtant je met quand meme de la 95 ... ça n'a rien avoir maintenant peut etre qu'apres 20 pleins ... la je peux pas juger

                  j'ai jamais noté une différence que ce soit sur ma cooper ou les V6 de mon pere
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                    Envoyé par Gaëtan
                    la 95 c'est pour les radins!!! MDR
                    C'est pas faux, à quelques centimes près.... mais j'me suis déjà dit : quelques centimes sur le nombre de plein dans une vie, c'est énorme !
                    Oui... je sais j'suis une vrai pince ! :evillaugh

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                      Je peux vous dire que sur ma voiture précédante (106 1.1l 60cv) je sentais une difference de puissance (y'en avait deja pas bcp!!!) et elle etait plus gourmande pour aller moins!
                      M'enfin cette caisse se tapait tous les jours 6500 rupteur... elle a vecu oui!
                      Aussi la marque a une certaine importance! Ma 106 allait mieux avec la 98 esso qu'avec la 98 cado ou autre essence bon marché!
                      Maintenant il faut dire qu'avec des puissance comme nos Mini c'est a dire 90, 115 ou 163 dans mon cas, la difference de perf se fait nettement moins ressentir!!!!
                      Si vous voulez vous amuser comparez... moi c'est deja fait!
                      P.S.: Je savais que juger la 95 d'essence de RADIN je me serai fait des amis!!! LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                        jusqu'a maintenant du 98, tout fonctionne bien ! j'ai deja essayer 2 pleins avec du 95, rien de special a dire sur le comportenant de la mini sauf sur le porte feuille.

                        Alors maintenant, je vais continer au SP95 aucune difference sur le comportenant moteur, mon banquier prefaire et moi aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                          Je roulais au 95 et un beau jour j'ai décidé de tester le 98. J'ai pu noter une différence après quelques pleins de 98. En gros meilleures autonomie et performance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                            Je te conseille la 98 ou même de la v power de shell

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : sans plomb 95 ou 98 ?

                              un plein sur 4 en 98 pour ma part, histoire de varier les plaisirs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X