Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos méthodes pour dénicher la perle rare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

    Dis dont ! Ca c'est de l'analyse ! Merci pp2.12 !
    Que penses-tu de cette voiture ? http://thegallery.hexon.cx/se013f499...ls/?sid=224129
    Et celle-ci ? http://www.adamomotors.it/AMITDB/scheda.asp?IDAuto=569
    Un peu chère cette dernière mais on peut peut-être faire baisser un peu le prix...
    Dernière modification par Invité, 21 août 2006, 16h46.

    Commentaire


    • #17
      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

      La 1ère est belle (sauf les jantes, mais c'est une histoire de goût)
      La 2ème parait de série (jantes en 14" attention aux pneus qui deviennent rares et chers). De plus les italiens ont tendance à surévaluer leurs FERRARI. (Scuderia oblige)
      Je me méfie des autos qui ont un faible kilométrage car les problèmes d'étanchéité apparaissent rapidement.
      Enfin, le becquet arrière ne me plait toujours pas.
      Ne comprenant pas le neerlandais ni l'italien je ne peux rien dire quant à l'entretien effectué ou à faire

      Commentaire


      • #18
        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

        bonjour, j'ai eu une 308gtb qv que j'ai vendue pour acquerir ma testarossa, docn je connais bien cette auto, si tu as des questions n'hesite pas.
        luc

        Commentaire


        • #19
          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

          Envoyé par lone
          bonjour, j'ai eu une 308gtb qv que j'ai vendue pour acquerir ma testarossa, docn je connais bien cette auto, si tu as des questions n'hesite pas.
          luc
          Merci beaucoup ! J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver qqs occasions françaises. On trouve vraiment de tout, sauf ce modèle en rouge. On en trouve un tt petit peu en Allemagne, Belgique et Italie mais bonjour les taxes !
          J'épluche mm quand c'est possible les annonces des magazines mais c'est pareil. 1 seule 308 GTB (mm pas QV) sur au moins 200 annonces Ferrari.
          Ca a toujours été comme ça avec la QV ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

            Envoyé par pp2.12
            La 1ère est belle (sauf les jantes, mais c'est une histoire de goût)
            Le vendeur me donne ces précisions :

            le véhicule est d'origine Italie-exportation deuxième main. Les services clients et l'entretien ont été mis en oeuvre tout à fait consciencieusement par un garagiste privé Kfz-Meister. La voiture est sans manque.

            Il ne sais pas exactement l'année de contruction... bizarre non ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

              dans tous les cas faut pas te precipiter sur la 1ere occasion , moi j'ai mis 2an 1/2 a trouver la mienne!!, car malheureusement les arnaques sont nombreuses et frequentes. le modele a plus de 20ans et inevitablemetn tu as des frais a faire. le vehicule a une cote mais si tu additionne tous les fraisa faire le cout de revien est largement au dessus de la cote. celui qui a une belle auto, generalement il ne la vend pas. par contre les autres autos a l'entretien moisn minutieux tu peux en trouver. si tu veux plus de renseignements on peut se contacter sur msn ou au tel. c'est tjs avec plaisir que on peut s'aider

              Commentaire


              • #22
                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                Patrice
                Demande le N° de série.
                Je pourrais t'en dire plus

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                  Le numéro de série est ZFFLA12B000050571

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                    Envoyé par lone
                    dans tous les cas faut pas te precipiter sur la 1ere occasion , moi j'ai mis 2an 1/2 a trouver la mienne!!, car malheureusement les arnaques sont nombreuses et frequentes. le modele a plus de 20ans et inevitablemetn tu as des frais a faire. le vehicule a une cote mais si tu additionne tous les fraisa faire le cout de revien est largement au dessus de la cote. celui qui a une belle auto, generalement il ne la vend pas. par contre les autres autos a l'entretien moisn minutieux tu peux en trouver. si tu veux plus de renseignements on peut se contacter sur msn ou au tel. c'est tjs avec plaisir que on peut s'aider
                    Bonjour !

                    Je suis impressionné par la patience que tu as pu prendre pour dénicher la 308 ! Je m'étais fixé un délai moyen d'un an...

                    Quand tu dis que lorsque tu additionnes tous les frais à faire dessus, le coût de revient est largement au dessus de la côte, à combien te sont revenus l'ensemble de ces frais à peu près ? Je sais qu'un modèle n'est pas l'autre mais j'aimerais me faire une idée de ce qui peut m'attendre.

                    Ne vaut il pas mieux investir dans une voiture un peu chère à l'achat mais qui au final ne nous causera pas beaucoup de soucis de remise à niveau plutôt que d'acheter une voiture "dans les normes" mais qui cache beaucoup de défauts d'usure ?

                    Je veux bien que nous discutions par msn ou par téléphone si tu veux bien.

                    Mon adresse MSN : ************************

                    mon téléphone (après 15 heures) : ******************

                    Merci beaucoup également pour ton aide.


                    pas de n° de tel. ni de mail SVP vous avez la fonction MP pour cela
                    Dernière modification par Emerson, 24 août 2006, 14h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                      Pardon Emerson

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                        moi, c'est pour vous - ca vous évite de voir votre adresse spammée et des coups de téléphone intempestifs -

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                          Envoyé par Emerson
                          moi, c'est pour vous - ca vous évite de voir votre adresse spammée et des coups de téléphone intempestifs -
                          Tu as raison, merci bcp ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                            Il y a une 308 QV chez GT-Passion à Angers. Elle a certes 95.000 km mais en fonction de son histoire ça peu ne pas être un pb (surtout si elle a été entretenue par Raymond Duriez, mécanicien reconnu).
                            Peut être que ça vaut le coup de s'y intéresser: www.gt-passion.net

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                              Désolé Patrice.
                              Mes recherches ont été infructueuses. En effet, l'auto est inconnue de POZZI et ma banque de données s'arrête au N° de série 31731.
                              Je vais voir du côté de Maranello s'ils veulent bien m'aider

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vos méthodes pour dénicher la perle rare

                                scag612,
                                Merci pour ton aide. Parmi la foule d'annonces que j'ai épluchées depuis 2 semaines, je suis déjà passé sur ce site. Je viens d'y retourner avec plaisir. Malheureusement, la 308 qu'ils proposent est un modèle GTS et non GTB comme je le souhaite.
                                J'ai déjà trouvé plusieurs modèles GTS QV à vendre également dans d'autres annonces. Le modèle GTB me plait beaucoup plus (je la trouve beaucoup plus fluide). De plus, le chassis a beaucoup moins de risque de se déformer à l'usage.
                                C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il existe peu de vendeurs pour ce modèle en France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X