Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

306:prob electriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 306:prob electriques

    bonjour,je pocede une 306 1.8 16v cashmere premium pack sport de 99(ouf!!),avec toutes les options(donc plein de fusible et de relais)apres un petit incident (relais tempo degivrage crame) j'ai ete oblige d'isoler les fils du "dit" relais (le support a aussi crame) et depuis je n'ai plus de ventilation.portant d'apres les schemas de la RTA le circuit degivrage et ventilation n'est pas commun.tout les fus on etes controle,et chaque relais (les verts et les violets) ont ete interchanger , mais rien n'y fait.j'ai bien 12v au fus N°5 (cde de la bobine) mais rien sur le F21(sortie ctc).le relai de ventil est -il bien dans l'habitacle et ou? ai-je oublie qqs chose? ou mieux qqun a t-il le schema elect exact de mon modele
Chargement...
X