comment on règle le ralenti sur une SPI? Y a une vis ou autres chose??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ralenti
Réduire
X
-
Re : Ralenti
Ok je vais faire ça! Merci ChristianD!
1fois sur 5 quand je lâche l'accélérateur pour m'arrêté au stop, le ralenti descend tellement bas qu'elle cale, par contre sur le démarrage elle le tien très bien le ralenti!
Commentaire
-
Bonjour,
Sous la boite à fusibles, il y a un manocontact relié à l'ECU par un tuyau similaire à celui reliant le carbu à la membrane du correcteur d'avance.
Vérifie s'il n'est pas bouché et si les raccords coudés en caoutchouc ne sont pas fendus.
Va voir ces images, ce sont les documents concernant l'injection du manuel d'atelier Rover que j'ai scannés:
Dernière modification par Klot, 06 décembre 2005, 09h15.
Commentaire
-
Envoyé par mosquitoSuper Klot c'était ça, cela ne le fait plus du tout, mais je vais changé tout de même ce que ChristianD ma conseillé ça sera mieux
Commentaire
Commentaire