Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automedon 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automedon 2005

    Le salon Automedon 2005 se deroulera les 15 et 16 octobre prochain au parc des expositions du Bourget. Cette année les "marques françaises disparues" seront à l'honneur...

    Plus d'informations sur le site d'automedon.

    J'irai surement y faire un tour [img]tongue.gif[/img] .

  • #2
    La liste des exposants est disponible ici .

    Commentaire


    • #3
      J'en reviens, je posterai quelques photos dès que je met la main sur un cable usb...

      Du coté des autos présentes, Delahaye coupe des Alpes, Voisin, Delage, La Licorne étaient présentes dès l'entrée dans le hall...En continuant l'on pouvait croiser une GAR, Hotchkiss, un cabriolet Pichon Parat sur base Panhard, des Facel-Vega ou encore une CG et une Sovam...
      Dans un registre plus exotique la Lambert était remarquable...d'ailleurs Guy Lambert souhaite monter une écurie avec des autos du même genre!

      Pour ce qui est de la manifestation, elle marie le bon et le moins bon: de belles autos mais en contrepartie un espace assez faible, un endroit particulièrement malaisé à rejoindre (metro+rer+navette...)...Enfin pour rejoindre le débat sur le prix des evenements automobiles: 9 euros de droit d'entrée, un peu élevé au vu de ce qui est proposé!

      Commentaire


      • #4
        Ca, c'est le charme de l'euro ...
        Tu parles de Lambert, les voitures de Germain Lambert (1950) ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
          Ca, c'est le charme de l'euro ...
          Tu parles de Lambert, les voitures de Germain Lambert (1950) ?
          </font>[/QUOTE]Exactement!

          Automedon ne tient pas la comparaison avec le salon champenois du véhicule de collection qui se tient à Reims...

          Commentaire


          • #6
            Guy Lambert (le fils ?) veut monter une écurie avec des Lambert ,
            comme celle-là ?


            1950 - Germain Lambert à Montlhéry.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que j'ai compris, il souhaite monter une écurie (qu'entend-t-il par là ) avec des Lambert mais aussi d'autres autos (surement des cyclecars du même genre)...

              Commentaire


              • #8
                Oui sûrement, car le nombre de Lambert de l'époque ... toujours en vie aujourd'hui ne doit pas faire une très grosse écurie !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #9
                  C'est à peu près ce qu'il m'a repondu quand je lui ai posé une question similaire à la tienne!

                  Je retourne à ces fichus exos de compta

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Dule !
                    Et bon courage, ce n'est pas marrant ni poétique mais ce sont des bases de connaissances de l'entreprise. Plus tard, on en ressort ... heureux !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Automédon c'est marrant, à mi-chemin entre un vide-grenier et un Rétromobile du pauvre.
                      9 € c'est cher non quand on paye ?


                      pierre 86






                      Licorne à preciser
                      ? 1935 36 W 18 20 w 24
                      Dernière modification par Duser, 17 octobre 2009, 16h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne paies pas, toi ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Les débuts en compta sont pleins de zone d'ombres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...

                          Appréciation assez juste PV, mais les auto rassemblées (même si peu nombreuses) forment un bel ensemble, mais le coté expo/bourse n'est pas assez défini.

                          9 euros en soit, ce n'est rien quand on tend son billet de 10, mais quant on compare aux prestations ...Et encore je suis parisien donc aucun cout externe (train, etc...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques photos:

















                            La suite d'ici demain...

                            Commentaire


                            • #15
                              Belles photos, merci Dule !

                              La Sovam pleine face lui donne une première bouille ! Une vraie grenouille, bien joué !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X