Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sarap , replique de lola t70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sarap , replique de lola t70

    Bonjours , je suis a la recherche d'une sarap , lola t70 , qui a ete construite par mon pere . Elle a des portes papillons , doubles phares superposés sous plexi et sur la carte grise , sa marque est ETTWILLER , ce meme nom se trouve sur le chassis , ETTWILLER ORIGINAL OU ORIGINEL, . Si vous avez des infos sur le model en question , merci de m'en faire part ! Au derniere nouvelle sont posesseur etait un photographe dans la region ardennaise , merci

  • #2
    Salut
    Il y a quelque mois, une de ces voiture été en vente sur ebay elle a été acheté mais il y avait un problème de carte grise celle si été une 15cv et a l’époque de la sarap il y avait que des 7cv. J’ai aussi un article parut dans un échappement sur l unique proto sarap a capot court. Si cela t’intéresse j ai tout sa scanné et t’aura qu’a me donner ton adresse Internet .
    Cordialement Florian.

    Commentaire

    Chargement...
    X