Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Matra Djet 5 au Festival Automobile Historique 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matra Djet 5 au Festival Automobile Historique 2004

    C’est peu dire que la Matra Djet 5 de Daniel Bombaud est chargée affectivement. En 1997, son heureux propriétaire l’a reçue de son épouse en cadeau d’anniversaire pour ses cinquante ans. Et ce n’est pas tout. Si sa Djet 5 est un millésime 1967, c’est qu’en cette année-là, Daniel Bombaud avait été sur le point de s’offrir la berlinette. Alors âgé de vingt ans mais déjà marié et père, il avait dû y renoncer en raison de ses charges de famille (la Djet est une stricte deux places).

    Découvrez la suite de ce récit sur Motorlegend.
    http://logam.info

  • #2
    Minou !!!, viens un peu lire ça!!! le monsieur , il a eu une Djet pour ses cinquante ans !!!

    Commentaire


    • #3
      Pour les 20 ans ça marche aussi ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Superbe auto ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        J'aurai aimé avoir quelques photos et renseignements sur celles de la Gendarmerie de l'autoroute.

        Commentaire


        • #5
          Vector, j'ai des photos de celle dont tu parles, contact moi en MP si tu les souhaite.... [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire

          Chargement...
          X