Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz : 2e série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz : 2e série

    On repart loin en arrière... Après les années 90, qui peut me dire maintenant de quelle voiture il s'agit ? Donnez-moi la Base et le Carrossier ! [img]graemlins/love.gif[/img]


    Cliquez pour voir la belle en plus grande !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    ???????? ca fait pas avancer le Schmilblick mais tant pis.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Pas d'idées ?

      C'est vrai que le nombre d'exemplaires de ce modèle doivent se compter sur les doigts d'une (ou deux) main(s)...

      Alors un peu d'aide : le modèle de base, français (bien sûr ! ), fut l'un des plus connus d'une marque de sportives luxueuses donnant lieu à des dérivées grand sport (notez bien : grand sport) et à des voitures de grand prix. Cette marque disparue en 1959 avant de réapparaitre brièvement et dans un tout autre style dans les années 80...

      Ne désespérez pas : notre ami dule a réussi à trouver la base ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Talbot, je dirais Motto pour le carrossier mais sans grande certitude.
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          Bingo ! Il s'agit bien d'une magnifique Talbot, une T26 GS (environ 31 exemplaires...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Par contre, pour la carrosserie, tu tapes à côté...

          Allez, si il n'y a pas de nouvelle idée ce soir, je vous donne son n° de châssis... pour vous faire fouiller dans vos archives ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            voilà le n° de chassis : 110154 (empattement : 2,65m)

            Alors ? Toujours pas d'idée ? [img]smile.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Encore un quizz trop dur...

              J'suis pas encore au point... [img]redface.gif[/img]

              Il s'agissait là d'une Talbot T26 Grand Sport carrossée par Dugarreau...

              Bon, vous étiez meilleur dans le récent, alors, nouveau voyage dans le temps : qui suis-je ?
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Moi je sais !! mais je vais laisser durer le suspense !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  UNE GT 40

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant sur le forum artisans francais, il ne rique pas de s'agir d'une GT40 !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as tout bon CB !!! Pour plus de renseignement: VBM

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez c'est reparti:


                        mais keske c ???

                        [size="1"][ 20. février 2003, 12:04: Message édité par : dule ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai pas de photo sur celle la!!!!!!!!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai reglé le problème. Elle a du reaparaitre!! [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              En septembre 94, l'ACO a présenté le règlement des 24 heures du Mans 1995, en retenant la posibilité d'engager des GT même construite en un seul exemplaire. Ce sera le point de démarrage de la VBM GTC.



                              Création de la voiture et mise au point en un temps record de six mois entre septembre 1994 et le 31 mars 95 date maximun d'homologation par les mines admise par le réglement de L'ACO.

                              La voiture devant servir master devait dans un premier temps être une Ferrari P4. Patrick, Jean François et Michel Elkoubi changèrent d'avis en novembre et prirent la Ford GT40 comme modèle. (le pare brise de la VBM est la réplique exacte des pare brise de GT 40...sic)

                              Une éniéme réplique de GT 40, et bien non, les trois hommes s'en inspirent, capot avant, profil...

                              y avait bien de la gt 40 la dedans... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X