Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit papa nöel....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit papa nöel....

    Hé bien, a 10 jours de nöel, il me semble plus que tant de que de préparer sa liste!
    Voici la mienne et continuer avec la vôtre! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    1. La derniere 911 turbo pour aller au lycée tous les jours! (Et en gris métal si possible pour rester relativement discret!)

    2. Une Ferrari 360 Mondena pour sortir le week-end! (Et en rouge si possible)

    3. Une 575 Maranello pour épater la gallerie! (toujours en rouge si possible!)

    4. Une Ford Mustang Shelby GT500 d'année 67 bien sur! (en bleu avec les bandes blacnhes sur le capot si possible)

    5. Une Mustang cabrio de 66 pour les ballades d'été (en rouge svp!)

    Voila, se sera tous pour cette année, j'ai eté bien sage petit papa nöel, merci de penser a moi!

  • #2
    Et pour moi, un Avantime V6 gépélisé par un vrai pro, ça devrait suffire ... Merci papa Noël !

    Commentaire


    • #3
      étant donné que vous allez ruiné le Père Noel, je vais resté très modeste :

      1 : une Suzuki GSXR 750, en jaune et noire (avec un budget assurance/entretien)

      2 : une Saxo VTS 1,6 16V, pour la semaine

      3 : une Alpine A110, pour le week-end

      4 : une AC COBRA

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Oui enfin ce n'est pas moi qui va plus le ruiner </font>[/QUOTE]heureusement que certaines personnes savent encore rester raisonnable [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben quoi, le père noel, il est la pour nous faire rever nan? [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ben moi, pas raisonnable du tout :
            - 911 GT3 RS (pour les promenades rapides)
            - 911 GT3 RSR (pour la piste)
            - Lancer Evo 7 (pour les routes de montagnes)
            - 911 GT1 (uniquement pour la contempler)
            - Audi RS6 Avant (pour passer inaperçu avec un break)
            - Spider Renault (pour le bord de mer)

            Commentaire


            • #7
              Zut, j'ai oublié. Je prendrais aussi une TVR Cerbera.

              Commentaire


              • #8
                Profitons en, c'est pas neol tous les jours! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Nan tu la mal intpréter!

                  Commentaire


                  • #10
                    Papa Noël ne te fais pas de soucis, envoies moi seuleument un chèque en blanc signé: je m' occupe de me constituer le garage idéal

                    Muscle-Cars, GT, Roadster, Coupé, une vraie garde robes digne d' une cantatrice...
                    [img]tongue.gif[/img]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Hé ben voila, le père noel, y ma pas apporter tous ce que j'avais demander snif!
                      Meme pas une seule voiture!
                      J'ai juste eu droit a un modèle réduit! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X