Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saga Ferrari : F40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saga Ferrari : F40

    Dans le cadre de sa grande saga Ferrari, Motorlegend vous propose un dossier sur la Ferrari F40.

    La F40 appartient à cette catégorie hors normes de voitures que l'on nomme supercars. Comme le suggère le mot, ces machines d'exception brillent au firmament du marché de l'automobile, atteignant des performances d'un niveau tel qu'hormis les pilotes professionnels, peu de conducteurs, y compris leurs acquéreurs, sont capables de maîtriser. Ces merveilles sont donc, hélas, moins destinées à rouler qu'à figurer en bonne place dans les collections de milliardaires (en francs, disons aujourd'hui multimillionnaires en euros…), d'où elles sortent rarement. Depuis la F40, quelques jouets pour grands et riches enfants sont venus grossir la cohorte de ces pur-sangs, F50, McLaren F1, Bugatti, Koenigsegg, Edonis, Laraki Fulgura, etc...

    [size="1"][ 03. décembre 2002, 10:13: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Allez voir par là...
    Remise en Etat d'un F40 en 200 photos

    F40

    lien vu sur MX5passion.com

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Excellent tout ça !!!
      J'adore cette voiture ! j'ai pu voir à plusieurs reprises des accélérations de différentes F40, un bruit démoniaque !!



      Commentaire


      • #4
        bonjour a tous la derniere fois que j'avais vu une f40 cela remonte a cette ete sur la piste de fiorano circuit privee ferrari il y avait le club suisse sur le circuit j'ai fait un petit test 512tr contre f40 d'apres vous laquelle devant ben oui ma titine car le conducteur de la f40 un monsieur genial du prenom de samuel qui a 77 ans suite a cet essai samuel ma fait l'honneur de m'avoir laisser le volant de la f40 une voiture ou seul le bruit du moteur est une symphonie dans mon bohneur je ne pouvais vraiment pas voir la puissance de la voiture car il y avait le respect avant toutes choses malgre l'autorisation de samuel je me souviens ces paroles (tu peux y aller sans aucun probleme) ben oui je sais ca donne envie mais bon normalement cette ete je retourne debut juillet sur le circuit pour rouler avec quoi une ENZO ben oui oh la la vivement juillet [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Fais bien attention en juillet, il parait que l'Enzo freine un peu long.... [img]graemlins/party.gif[/img]
          6+6+4+2+2+1 cylindres

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout le monde oh la la j'espere qu'une voiture a ce prix a un meilleur freinage que ca tu as casse mon week end avec cette photo

            Commentaire


            • #7
              J'ai mis la photo de Safety Fast sur
              ENZO

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                C'est effectivement une superbe voiture
                Par contre, si je peux me permettre une petite critique , je trouve que le système de maintient du capot moteur avec deux tubes emboités fait quand même un peu bricolo vue le prix de la voiture !!!



                ps: En bas à gauche de la photo, vous pouvez apercevoir les 2 petits supports en plasique pour les 2 tubes lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
                Dernière modification par GT Dreams, 18 mai 2006, 20h48.
                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                http://www.gtdreams.com

                Commentaire

                Chargement...
                X