Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
    Pour ma part c'est 100% techno/house, j'adore les compils des boites du nord de la France mais surtout celles du sud... de la Belgique !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Elie
    </font>[/QUOTE]Raconte-moi plus, tu te rapproches de mon bled là (sud de la Belgique).

    Clair que ça déchire trop.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #32
      Moi j'écoute un peu de tout mais avec une petite préférence pour l'excellentissime Maceo Parker ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Pour ma pars meme si on entend pas grand chose dans le speedster (je sens que je vais me prendre le harman kardon dans la mini) j'écoute surtout:

        - Nirvana (nevermind)
        - Jimmy Hendrix (the best of)
        - Led zepplin'
        - The hives
        - plus un peu de house

        Voila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Moi j'écoute... Maïté parler... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #35
            Moi en voiture c'est plutot House / Techno

            Commentaire


            • #36
              pour moi, quand je roule tranquille, c'est surtout du hip-hop us: Dr DRE, Eminem, 50 cent, Akon, Jay-z, etc
              sinon, quand je roule un peu plus sport, j'ecoute Evanescence (bring me to life [img]graemlins/love.gif[/img] ), nirvana, Limp bizkit & jay-z....
              sinon quand je roule vraiment sport (genre a la limite du raisonnable ), il n'y a que deux chansons que j'aime ecouter: "Clubbed to death" de Rob D (c'est un truc bien psycho) [img]graemlins/love.gif[/img] et:


              le gnnnniiiiiiiiiiiii du compresseur de ma S!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                tellement de trucs différents que j'écoute, c'est plutôt difficile à citer

                dernièrement neil young (on the beach), giant sand, jon spencer blues explosion, le dernier frank black
                aussi une compil motown en 4cd, et puis un cd de remix de jackson 5 par des dj japonais, excellent

                Commentaire


                • #38
                  Quand je bourrine un peu, je met radio classique bien à fond, c'est génial [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    Quand je bourrine un peu, je met radio classique bien à fond, c'est génial [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]"Bourriner un peu" mon oeil ouais !

                    Tu nous as pris pour des américains là [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      U2, U2, U2, U2, U2, U2, U2, U2…… Tous les albums à toutes les sauces : remix (exclusivement Propaganda), des live et pas mal d’import made in Dublin…….pis forcément Coldplay, Keane, Greenday, Maroon 5……mais aussi Gwen Stephany, PINK, Madonna…. Tears for Fears, Sting…….

                      Commentaire


                      • #41
                        HOuse Music Onlyyyyy !!!

                        Bob Sinclar, David Guetta, Martin Solveig , Antoine Clamaran,Laurent Wolf, Dj RLP, ... j'en passse et des meilleurs !!!!


                        Let's MIni

                        Commentaire


                        • #42
                          De tout...et vive Emule
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #43
                            le moteur ou goldman
                            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                            Ex MINI COOPER pack mint

                            MINI taille
                            MAXI plaisir

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir à tous,
                              Côté musique, dans ma jolie Mini Cooper cela va du vieux Funk de derrière les fagots (avec papy James Brown à fond la caisse) à Georges Mickaël, Louis Amstrong, Buena Vista Club, Eros Ramazzotti, Norah Jones, 50 cents, Justin timberlake - Black Eyes Peas (copié par mon neveu, j'adore...) et, oui je sais c'est gnangnan un truc de fille : le cd du Roi Soleil mais je m'en tape, c'est ma voiture et mon autoradio. Côté radio, c'est chéri FM à 8:30 pour l'horoscope (j'y crois pas bien sûr mais bon j'écoute toujours des fois que...j'apprendrais qu'une augmentation m'attend au bureau !) et les vieilles chansons et Fun radio le matin pour les délires de Cauet et Fun radio le soir pour la musique qui bouge... Et quand je veux faire sérieux avant d'arriver au boulot, je m'écoute vite fait les infos sur France Info !
                              Buona sera
                              Wonderchipie

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                ... je met radio classique...c'est génial [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem pour moi, mais j'avais peur de le dire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X