Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour prépré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour prépré

    lancer une campagne de parainage avec des lots a gagné ou abonnement gratuit suivant le nbs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] 1
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    pas tout compris... je suis parrain de qui???

    Commentaire


    • #3
      Chaque membres parraine un ptit nouveau avec des cadeaux à la clé en fonction du nombre de filleuls c ca?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        je veux etre "le petit nouveau" [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          Chaque membres parraine un ptit nouveau avec des cadeaux à la clé en fonction du nombre de filleuls c ca? </font>[/QUOTE]si il y a une mini à la clef.... je suis la première à être parrainée hein max... oki je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] ...

          Commentaire


          • #6
            Nan par petit nouveau j'pense qu'il voulait dire "futur membre" dans le sens "celui sur le pare-brise duquel on a mis un flyer et qui passe sur le forum" ... 'fin j'crois
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              je suis bientot futur membre

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
                je suis bientot futur membre </font>[/QUOTE]Non... si tu envisages de devenir membre, TU ES DEJA futur membre, et non pas BIENTOT ...
                Ou bien tu vas être BIENTOT membre tout simplement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Ca peut sembler compliqué portant c limpide [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je suis un Futur membre, mais j'ai deja envoyer l'inscription pas reusi a attendre Janvier 2005 :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous ne serez pas déçu. Rouler en mini sur des petites routes c'est le top. Mais il faut avoir la santé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le but serais de faire connaitre le site CNM a de future membres en les parrainants.
                      EX: je parraine une personne en lui faissant connaître le site CNM Qu'elle posséde ou non une mini, en lui donnant mon code ZENLOLO, et s'il devient membre j'ai 1 bon point.

                      1 Il faut que la personne parrainé y trouve un avantage ex: 1 année moins chère.

                      2 Que le parrain, lui et un rabait au % de parrainage. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X