Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorlegend Pronostics Challenge 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorlegend Pronostics Challenge 2015





    Bonsoir à tous,


    Porsche, Audi, Toyota et Nissan…
    Daytona, Sebring, Le Mans, Nurburgring et Petit Le Mans…
    4 manches coeff.4…2 manches coeff.2 et 3 week-end endurance…
    Plus de 80 joueurs…
    Quelques équipes en plus à venir…

    SEREZ-VOUS À LA HAUTEUR ??
    « Les obstacles ne peuvent vous arrêter. Les problèmes ne peuvent vous arrêter. Plus important encore, les autres ne peuvent vous arrêter. Vous seul le pouvez… »
    - J. Gitomer





    MOTORLEGEND PRONOSTICS CHALLENGE 2015…




    COEFF DES MANCHES DU MPC 2015 :

    -Aucunes modifications par rapport à 2014.


    ATTRIBUTION DES POINTS PAR CATÉGORIE :

    -Aucunes modifications par rapport à 2014.


    AJOUT DE CATEGORIE :

    -La catégorie GT/AM sera ajoutée aux manches du WEC, à condition qu’il y ai assez de concurrents (5 minimum).


    PRONOSTICS CACHES :

    -Les pronostics cachés, seront dévoilés après clôture des pronostics.


    CONCOURS PAR EQUIPE :

    -Nous avons discuté des difficultés de cousinhub76 (joueurs de son équipe qui n’ont pas déposé leur pronostic sur certaines manches…), malheureusement nous n’avons pas de solutions « miracle » qui permettrait de résoudre cela…
    Mais nous conseillons à tous les « capitaines d’équipe » de contacter leur co-équipier pour savoir s’ils sont motivés pour continuer en 2015.
    Si vous souhaitez supprimer certains membres de votre équipe veuillez vous rapprocher par MP de chamu1986, qui fera les modifications souhaitées.


    -Aucunes modifications par rapport à 2014.


    CALENDRIER MPC 2015 :

    -Comme tous les ans, nous sommes tributaire des différents Championnats avec leur calendrier…….Pas facile de faire le notre !!

    -WEC et USCC toujours les piliers de ce MPC.

    -14 manches pour ce MPC 2015… pour info, nous nous imposons un maximum de 15 manches.

    -Ajout d’une deuxième manche GT avec les 24h du Nurburgring (2 manches GT sera certainement le maximum que nous proposerons pour les prochains MPC).

    -Ajout d’une manche ELMS (4h de Silverstone) avec la catégorie LMP2… (La série ELMS prend de l’ampleur chaque année, avec une très belle catégorie LMP2, malheureusement cette année, les différents calendriers ne nous permettent pas de mettre plus de manches ELMS…).




    24/25 Janvier – 24H de Daytona
    -Championnat USCC
    -Coeff.4
    -Catégories proto + gtlm


    21 Mars – 12h de Sebring
    -Championnat USCC
    -Coeff.2
    -Catégories proto + gtlm


    11 Avril – 4h de Silverstone
    Championnat ELMS
    -Coeff.1
    -Catégorie LMP2 (trouver les 5 premiers)
    12 Avril – 6h de Silverstone
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am



    2 Mai – 6h de Spa
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am
    3 Mai – 2H Laguna Seca
    -Championnat USCC
    -Coeff.1
    -Catégories proto + gtlm


    16/17 mai - 24 Heures du Nürburgring
    -Coeff.4
    -Catégorie SP 9 GT3 (trouver les 5 premiers)



    13/14 Juin - 24 Heures du Mans
    -Championnat WEC
    -Coeff.4
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am



    28 Juin – 6h de Watkins Glen
    -Championnat USCC
    -Coeff.1
    -Catégories proto + gtlm



    25/26 Juillet - 24 Heures de Spa
    -Championnat Blancpain Endurance Serie
    -Coeff.4
    -Catégorie pro-cup (trouver les 5 premiers)



    30 Aout - 6h du Nürburgring
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am


    19 Septembre – Austin
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am
    19 Septembre – Austin
    -Championnat USCC
    -Coeff.1
    -Catégories proto + gtlm



    3 Octobre – Petit le Mans
    -Championnat USCC
    -Coeff.2
    -Catégories proto + gtlm



    11 Octobre – 6h de Fuji
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am



    1er Novembre – 6h de Shanghai
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am



    21 Novembre – 6h de Bahrain
    -Championnat WEC
    -Coeff.1
    -Catégories lmp1 + lmp2 + gt/pro + gt/am







    TOUTE L'EQUIPE DU MPC VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

    Bonsoir, bon, individuellement, je repars, dans l'équipe, j'attend que mon grand taiseux dise qu'il m'accepte encore................... pour les épreuves, j'aurais quand même bien été faire un tour en Australie aux 12h00 de Batmachin. Les modos ont du subir des pressions TERRIBLES de la par des gens ne connaissant pas les courses de GT!!!!!!!!!!!!!!! mais non, je blague, comme d'hab!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

      Beau planning en prevision. Il va y avoir quelques gros WE en perspective.

      Commentaire


      • #4
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

        Bonjour aux GO...... et bien sur bonjour à tous les JOUEURS.


        En cette veille de Noyelle, j'ai juste une question PRATIQUE : quelles sont les modalités d'inscription pour la session 2015 du MPC, en individuel comme en équipe ??





        Il me semble que j'ai déjà posé cette question les années précédentes.... mais j'ai la flemme d'aller voir. Et puis cela me permet l'occasion de saluer tout le monde.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #5
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
          Bonjour aux GO...... et bien sur bonjour à tous les JOUEURS.


          En cette veille de Noyelle, j'ai juste une question PRATIQUE : quelles sont les modalités d'inscription pour la session 2015 du MPC, en individuel comme en équipe ??





          Il me semble que j'ai déjà posé cette question les années précédentes.... mais j'ai la flemme d'aller voir. Et puis cela me permet l'occasion de saluer tout le monde.
          Hello,

          Hé bien comme tous les ans, nous te répondons qu'il n'y a rien à faire pour ceux qui sont déjà inscrit !!
          Par contre, si tu veux quelques changements dans ton équipe (cité plus haut...) il faut contacter par mp, chamu1986
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #6
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

            DONC

            AVIS A TOUS LES OUIKINES :


            Que ceux qui souhaitent repartir pour une nouvelle aventure au sein du "NPDT II, la vengeance" m'adresse un message en MP ou sur ma boate perso "[email protected]".


            Début janvier, j'adresserai un mail à maître Chamu pour incrire (ou pas) l'équipe.

            Je souhaite encore à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Plus que DEUX jours avant de "sentir" l'annuel 2014.... et tous les bouquins qui vont l'accompagner sous le sapin
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #7
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
              DONC

              AVIS A TOUS LES OUIKINES :


              Que ceux qui souhaitent repartir pour une nouvelle aventure au sein du "NPDT II, la vengeance" m'adresse un message en MP ou sur ma boate perso "[email protected]".


              Début janvier, j'adresserai un mail à maître Chamu pour incrire (ou pas) l'équipe.

              Je souhaite encore à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Plus que DEUX jours avant de "sentir" l'annuel 2014.... et tous les bouquins qui vont l'accompagner sous le sapin
              Bonsoir à tous,


              Ton équipe est inscrite d'office, il faut contacter chamu1986 en cas de désistement d'un ou plusieurs de tes co-équipier.....
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #8
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                Et si les 10 galériens quittent le drakkar et que je me retrouve tout seul ??? Je peux pas engager une équipe de .... 1 joueur !!!

                Nan, attendons le début janvier pour tirer des plan sur le Radeau.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #9
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                  Pourquoi voudrais que l'on quitte le navire. Tant que tu ne nous fait pas passer par dessus bord, on va rester.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                    ben avec killian qui voudrait une équipe E_I... Y'a quelques unités chez les OUIKINES qui pourraient vouloir gréer un nouveau Pavillon... et je m'en féliciterai. Ceux qui resteront fidèle à mon mat de misère (Ôho !) seront TOUJOURS les biens venus pour aller mettre sur le tronches des bouffeurs de rillette et pour les bouffeurs d'olives (ah ah ah)


                    Vive le fromage qui pue, vive l'eau qui récure le gosier et VIVE LA NORMANDIE LIBRE.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                      Bonjour à tous, je suis bien trop rarement sur le forums (manque de temps) mais j’étais bien présent lors de notre réunion pour le MPC 2015. Nous allons tout faire pour vous apporter comme ces années précédente les meilleurs conditions pour ce jeu.

                      Félicitation à vous tous pour vos pronos de 2014. Félicitation aux gagnants et même si ça me fais mal de le dire, félicitation à la Scudéria machin truc pour leur victoire au classement équipe

                      Rendez vous en 2015 pour un classement remis à zéro,

                      bon réveillon à tous et une bonne année 2015 de la pars de toute l’équipe de Motorlegend.

                      Avec modération, n'oubliez pas
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                        Bonsoir à tous,




                        BON RÉVEILLON A TOUS ET BONNE ANNÉE 2015 !!

                        RENDEZ-VOUS EN 2015..... LA SCUDERIA NISSA AZZURRA SERA PRÉSENTE !! :evillaugh


                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                          J en profite pour souhaiter une bonne année a tous les joueurs du concours. :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                            Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                            DONC

                            AVIS A TOUS LES OUIKINES :


                            Que ceux qui souhaitent repartir pour une nouvelle aventure au sein du "NPDT II, la vengeance" m'adresse un message en MP ou sur ma boate perso "[email protected]".


                            Début janvier, j'adresserai un mail à maître Chamu pour incrire (ou pas) l'équipe.

                            Je souhaite encore à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Plus que DEUX jours avant de "sentir" l'annuel 2014.... et tous les bouquins qui vont l'accompagner sous le sapin


                            A messieurs WOLLEK_FAN, 5DAVID, BOLCHOU et PESCA-TEDDY, merci de jeter un oeil sur vos MP et me répondre rapidement SVP
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                              A cause d'un ou plusieurs faux culs qui a ou ont censurés un de nos collègues sur le forum pour avoir seulement dénoncé des erreurs sur l'annuel des 24h dans le sujet [I]Des livres à lire[/I ]j'ai le regret de vous annoncer que je retire l'équipe des Hunaudières dans son ensemble pour le MPC 2015 et que donc nos joueurs sont libre pour jouer ou pas pour ce jeu. Cette décision est murement réfléchi et je regrette seulement le manque de sérieux du ou des responsables qui aurait due au moins nous donner une explication. Nous sommes une bande de potes de longue date et nous sommes solidaire de Chaparral.
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X