Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin Avis Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin Avis Countryman

    Que pensez vous du Countryman One D, va t-il déja pas mal ou est ce un gros veau ?
    En acheteriez vous un ?
    Les vendeurs disent qu'il sont étonnés, que ça roule super bien quand même mais ce sont des vendeurs...
    et vous, qu'en pensez vous ?

  • #2
    Re : Besoin Avis Countryman

    Bonsoir
    j'ai depuis 1 mois un countryman one non D donc avec un moteur essence de 98 ch et je suis étonné des performances du moteur aussi bien sur petites routes que sur autoroute.
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin Avis Countryman

      Envoyé par gravur77 Voir le message
      Bonsoir
      j'ai depuis 1 mois un countryman one non D donc avec un moteur essence de 98 ch et je suis étonné des performances du moteur aussi bien sur petites routes que sur autoroute.
      Merci pour ton avis,
      ce qui me séduit aussi c'est que le one D a 215 Nm alors que si tu prend par ex un country Cooper 120 CH , on n'est qu'a 160 Nm...
      donc ça doit être déja pas mal.
      vais l'essayer cette semaine avant de signer...

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin Avis Countryman

        Bonjour

        J'ai essayé le countryman one D, j'ai été assez étonné ce ces performances (comparé avec notre clubman cooperD 110ch) j'en déduit qu'en 112 ch ca doit être pas mal

        Ceci dit, suivant l'utilité, nous, habitant en montagne, j'opterai pour une mecanique un peu plus puissante quoique

        Bon choix à toi
        BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin Avis Countryman

          Envoyé par JECDEL Voir le message
          Bonjour

          J'ai essayé le countryman one D, j'ai été assez étonné ce ces performances (comparé avec notre clubman cooperD 110ch) j'en déduit qu'en 112 ch ca doit être pas mal

          Ceci dit, suivant l'utilité, nous, habitant en montagne, j'opterai pour une mecanique un peu plus puissante quoique

          Bon choix à toi
          Merci, j'ai aussi en ce moment une cooper D 110 ch, moteur PSA, et j'entend de + en + que la one d , moteur BM , va presque aussi bien...
          ceci dit un countryman aspire à une conduite plus cool que la hatch, d'où pas vraiment besoin que ça dégomme.

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin Avis Countryman

            Hello Dedero, Je peux te donner mon humble avis sur mon Countryman Cooper D avec lequel j'ai parcouru un peu plus de 15.000 km.
            Je ne suis pas sûr qu'il faille conseiller le 90 cv car je trouve déjà le 1.6 BMW de 112 cv un peu juste ! Il monte bien dans les tours, offre un couple correct mais présente une consommation (+/- 6 l) qui n'a rien à voir avec les standards des moteurs actuels, comme Audi par exemple (je les connais bien pour avoir parcouru 350.000 km avec 3 TDI différents : "ancien" 1.9 et "nouveaux" 2.0 et 1.6). Chacun sait que BMW n'a jamais été une référence en terme de consommation...
            Pour ma part, je regrette de n'avoir pas eu le choix du SD car il ne faut pas oublier que la caisse approche 1,4 tonne et que l'aérodynamisme est proche de celui d'un camion ! Dernier détail, les plastics des garnitures intérieures sont dignes d'une Dacia ! Bonne soirée et à bientôt.

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin Avis Countryman

              Jys,
              on a pas du conduire la même countryman car la qualité des plastiques est en très net progrès par rapport à mes précédentes minis où les plastiques étaient déjà de bonne facture, peut être aussi que dacia fait un model luxe spécial pour la belgique ???
              Country One Black
              Cooper BVA Pepper White

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin Avis Countryman

                à JYS et Gravur77,
                je rentre de l'essai avec bon signé.
                J'ai été étonné du moteur qui n'est pas du tout ridicule.
                Pas mal de couple quand même et un silence étonnant, rien à voir avec un ancien PSA.
                De plus le bouton sport lui donne encore un peu plus de pêche.
                Bien sûr l'auto est plus lourde, mais la conduite est aussi très différente.
                Niveau intérieur, pas déçu des plastiques qui sont moussé et l'ensemble reste fidèle au style Mini.

                Voila, avec un beau cuir et le ciel de toit anthracite ( pack red Hot )
                on a une très belle auto...

                Commentaire

                Chargement...
                X