Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pedale de gaz ne repond plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedale de gaz ne repond plus

    j ai un petit soucis avec mon alfa 166 2,4 JTD (185 ch) . alors que je roulais la voiture a eu des ratés comme si j étais tombé en panne d essence . je me suis rendu à la pompe e t en sortant de là toujours le meme problème . Pire la voiture se met sur 1500 tours et la pédale d accélérateur ne répond plus , que se soit en roulant ou au point mort . je retourne quand meme jusque chez moi et la laisse devant 2 jours . je redemare la voiture , et là , plus de problème . je roule toute la journéé et le soir quand je veux la reprendre , elle me refait la meme chose . je la laisse toute la nuit et le lendemain pareil , plus de problème . le lendemain re-probleme je roule jusque chez moi , le refait sur le trajet et arrivé devant chez moi plus de problème .je la redemarre 15 min plus tard re-problème . je n arrive pas à comprendre si c 'est mon pothentiomètre de gaz qui déconne ou c 'est un problème électrique (le problème est survenu le lendemain du changement de ma battrie ) si quelqu un est apte à m expliquer d'oû vient le problème ca m enlevrait une grosse épine du pied car je n ose plus m aventurer trop loin de chez moi maintenant . merci
Chargement...
X