Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme circuit eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme circuit eau

    bonjour

    j'ai une r 19 gtd de 1989

    j'ai un prob au niveau du circuit d'eau quand je purge le circuit a l'arrêt tout et nickel mais des que je roule j'ai le vase d'expansion que se mais sous pression dou sa pouré til venir en vous remerciant d avance.

  • #2
    Re : probleme circuit eau

    Bonsoir,

    En mettant le moteur en route, est ce que la durite qui arrive au radiateur est extrêmement dure?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme circuit eau

      bonjour quand je fait tourné le moteur au ralenti le circuit se fait comme i faut mais des que je roule la durite supérieur du radiateur deviens extrêmement dur

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme circuit eau

        Bonjour,

        Cela est signe d'un joint de culasse HS. La pression qui doit rester dans le moteur part dans le circuit de refroidissement.
        Il va falloir penser à la réparation.

        Commentaire

        Chargement...
        X