Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alpine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alpine

    Bon, on avait déjà parlé de l'A310, mais qu'en est-il de la GTA sa descendante, et surtout de la magnifique sinon fameuse A110 ??? [img]smile.gif[/img]

    Deux photos prises sur l'Anneau du Rhin il y a quelques années : [img]graemlins/love.gif[/img]




    Qui a possédé un de ces bijoux ?
    Fiable ?
    Vivable au quotidien ?
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    La premiere photo que tu montres GT est une GTA V6 turbo Le Mans, c'est a dire une serie speciale reconnaissable a ses optiques avants entre autres [img]tongue.gif[/img] ....
    La GTA de "base" c'est celle-ci:


    Pour la petite histoire la GTA a été presentée a Geneve en 1985 et le dessin est d'Heuliez...

    Et la seconde photo est celle d'une A110 Gr.4 ....

    [size="1"][ 09. mars 2003, 13:05: Message édité par : dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Ca doit etre vivable au quotidien mais attention aux traces de doigt sur la carosserie!

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'une A110 soit vivable au quotidien: insonorisation quasi-inexsistante, confort lui aussi inexistant.....

        En revanche une GTA au quotidien ca doit être possible mais pas tres pratique !!!!

        Commentaire


        • #5
          Exact Dule !! La GTA est équipée du Kit "Grand Carrossier" d'Alpine, magnifique !! [img]graemlins/love.gif[/img] Moteur V6 de 210ch, si je me souviens bien, et croyez-moi, ça pousse !!!

          Autant la Le Mans est magnifique, autant je n'aime pas la GTA de "base" : quelle horreur ces optiques !! [img]redface.gif[/img] Ce kit carrosserie n'était dispo qu'en 1989 et 1990, je crois...

          Quant à l'A110, je n'est pas de photo d'une "normale"... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Mais elle doit être géniale à piloter !

          Par contre, niveau quotidien, je ne pense pas non plus qu'une A110 soit envisageable, par contre, la Le Mans... !!!

          Mais acceptait-elle bien de faire de l'autoroute, etc .. ??
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            La "Le Mans" fait 190ch je crois contre 200 a la GTA classique.....

            La GTA de base n'est effectivement pas tres gracieuse vue de l'avant.... mais la cellule arriere est je trouve tres reussie, d'ailleurs elle ne sera que peu modifiée sur l' A610 !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X