Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz : 2e série

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être une marque française re-carrossé par un préparateur ?? Je pense à une Renault !! Je crois qu'elle était à Rétromobile 2002, non ???

    Commentaire


    • #17
      Trop gros pour être une Vernet-Peirard, je pense...

      Aie-je tord en pensant à du Talbot-Lago de nouveau ??
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        GT-France tu as raison malgré tes doutes, il s'agit bien d'une Vernet-Pairard de 1948, c'est une barquette sur base 4CV. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bah ça ! Je l'imaginais bien plus puce que ça ! [img]smile.gif[/img] Peut-être la base 4CV qui m'a trompé...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Voilà une autre Vernet-Peirard :
            Celle-ci est de 1952, et a battu, sous la désignation "1064", des records de vitesse à Monthléry ! [img]smile.gif[/img]

            Bon, on repart !!! Caisse que c'est ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              Plus de photo...
              Tant pis, en voilà une autre, du même créateur....

              Et pour ceux qui avaient vu la précédente, il s'agissait d'une Arista ! [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Pour la Vernet 1064, record des 1000km à plus de 166km/h de moyenne en catégorie 750 cm3 à Montlhéry. C'est bien beau de balancer des photos mais vous pourrez en dire un peu plus…
                Sinon j'apporte ma pierre à votre album en vous remerciant de ne pas étaler la photo alors que vous n'avez aucun droit sur sa propriété…

                GT-F son objectif était des records de régularité et non de vitesse…



                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                [size="1"][ 02. mars 2003, 21:59: Message édité par : fiatouphile ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  La VP1064 a battu 8 records mondiaux a Monthlery en octobre 1952... sinon les elements mecaniques proviennent de la 4CV de serie (le moteur est issu de la 1063)... Quant a la VP rouge que tu montres GT, ce n'est pas celle de Monthlery ou alors pas dans sa configuration originale: la VP qui a battu les records etait dotée de cache sur les passages de roues (comme sur la porsche 356 du Mans 1951)...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X