Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz Premier, pour se lancer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz Premier, pour se lancer...

    Voilà...

    Je tiens à préciser que cette marque est bien connue parmi les Artisans Français, mais surtout pour un et unique de ses nombreux modèles, dont voici un exemple :


    Alors de qui s'agit-il ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    De La Chapelle Parcours : un gros monospace à moteur V8 Mercedes : 6 ex auraient été produits pour la sociéte Schlumberger?

    [size="1"][ 11. mars 2003, 21:28: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Bon, bah va falloir relever un peu le niveau... Bien joué, Duser !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu remportes le premier Quizz de ce forum !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Par contre, d'après moi, il n'y aurait eu que 3 exemplaires... Diffusion confidentielle en tout cas...

      Bon, plus dur, et je suis preneur de toute info concernant cette voiture, parce qu'à part son nom...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Gt-France, si tu veux je demanderais la semaine prochaine à Xavier de la Chapelle...je vais diner chez lui! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          éhé... je suis preneur de toutes les infos (à peu près vrai, quand même ) que tu peux m'avoir !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Sinon, pas d'idée ?? [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Si j'en ai , je te donnerais ce que je peux, c'est à dire le non-confidentiel. Pour l'instant je sais rien...

            Commentaire


            • #7
              Venturi?
              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                non, quand même pas, faut varier les plaisirs [img]graemlins/buck.gif[/img] !!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Bon, bah vu le peu d'idées, je pense que j'ai vraiment taper trop fort... Les réglages sont pas encore bons...

                  Il s'agit là du denier proto de Coste, la Kimberley ; vous connaissiez ?

                  Je vous remettrais un nouveau quizz le week-end prochain, le temps de trouver quelque chose de sympa dans les "archives"...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Coste, c'est le constructeur d'une réplique Ferrari P4 à mécanique Renault non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement Emerson !!! coste

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X