Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    A la votation!

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      Envoyé par RB29 Voir le message
      A la votation!
      La 3e sans hésiter
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Bonjour, et c'est où pour voter?

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          Sur le site du Maine libre.

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            pour moi, la dernière en bas à droite. Ce n'est pas la plus glamour, mais elle me semble la plus naturelle.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              y'à pas de stand expérimental cette année, si ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Anaëlle Bagot, comme Camérat!

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  pour moi, la dernière en bas à droite. Ce n'est pas la plus glamour, mais elle me semble la plus naturelle.
                  Je m'étais fait la même réflexion , les autres ont une pose vraiment artificielle !

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                    Je m'étais fait la même réflexion , les autres ont une pose vraiment artificielle !
                    je te reconnais bien là mon Cobra, alors que la Came, c'est du m'as tu vue, en plus elle est moche, oh de Dieu !!!!!!!! Me v'là énervé avec ça
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      y'à pas de stand expérimental cette année, si ?
                      Comme l'an passé, rien d'innovant à ce mettre sous la dent, donc le stand 56 accueillera un concurrent standard, car 60 voitures aux depart

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        La déco de la 3e Ferrari engagé en Pro, un rouge plus conforme à l'identité de la marque.

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Côté retransmission, je suppose que c'est comme d'hab, France 2 et Eurosport.

                          Alors je suis assez inquiet car étant abonné à Canalsat, depuis 3 jours je n'ai plus Eurosport 1 (121) alors que j'ai normalement Eurosport 2 (122)

                          Je n'ai plus non plus la 137 chaîne l'Equipe. Ecran noir.....

                          Par contre, dans un mail, on m'annonce qu'on me colle CANAL + d'office et si je suis pas content, il faut que j'annule mais je ne sais pas comment.... Y aurait il cause à effet ? Avez vous connu ces problèmes ? Merci.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            "Sacrée Michel", si ça continu il va nous faire part de ces recettes de cuisines, ou de ces problèmes d'électro-ménager....

                            Branche ta TV sur ta box internet, et hop tu pourra profiter de toutes les retransmissions en streaming sur ton grand écran....

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              Le dernier tweet posté hier après-midi sur le compte officiel de "Ginetta" semble confirmer l'engagement des 2 voitures pour la grande course :

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Côté retransmission, je suppose que c'est comme d'hab, France 2 et Eurosport.

                                Alors je suis assez inquiet car étant abonné à Canalsat, depuis 3 jours je n'ai plus Eurosport 1 (121) alors que j'ai normalement Eurosport 2 (122)

                                Je n'ai plus non plus la 137 chaîne l'Equipe. Ecran noir.....

                                Par contre, dans un mail, on m'annonce qu'on me colle CANAL + d'office et si je suis pas content, il faut que j'annule mais je ne sais pas comment.... Y aurait il cause à effet ? Avez vous connu ces problèmes ? Merci.
                                Oui j'ai eu cela aussi, un mail disant que mon abonnement changerait à telle date avec Canal+ et augmentation de tarif, si pas d'accord aller sur le site pour annuler le changement.
                                C'est de la vente forcée, jamais vu cela auparavant. J'ai été sur le site pour annuler le changement.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X