Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livret conducteur et carnet d'entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livret conducteur et carnet d'entretien

    Bonjour à tous. Je viens de remplacer ma cooper essence v1 par une cooper D v2 de 2007, mais le vendeur (un garage de Bordeaux sur les barrières) s'est bien gardé de dire (entre autre) que la voiture était espagnole..... Je n'ai donc pas de livret conducteur, ni le carnet d'entretien, et des trous dans les factures ! Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, c'est un grand merci
    Philippe

  • #2
    Re : Livret conducteur et carnet d'entretien

    Pour le carnet d'entretien ya pas grand chose à faire sauf peut être contacter mini avec ton numéros de châssis pour voir si la voiture a été entretenue chez mini et retrouver ainsi son historique.

    Pour le manuel, mini le fournis sur son site toujours avec ton numéros de châssis http://www.mini.be/fr/online_owners_manual/

    Commentaire

    Chargement...
    X