Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

    slt a tous mes amis (ies) ministes

    qui a eu deja des problemes sur sa R56 avec ses essuies-glaces qui ne fonctionne pas lorsqu'on mets en marche ces derniers??obligé de s'arreter et de remettre le contact la 1 ere fois on la deja laissé 2 jours chez notre concessionnaire et ils n'ont rien trouvé et aujourd'hui ca recommence y en a marre demain je l'appelle
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

    Membre CNM N#253

  • #2
    Re : Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

    Envoyé par cyr57 Voir le message
    slt a tous mes amis (ies) ministes

    qui a eu deja des problemes sur sa R56 avec ses essuies-glaces qui ne fonctionne pas lorsqu'on mets en marche ces derniers??obligé de s'arreter et de remettre le contact la 1 ere fois on la deja laissé 2 jours chez notre concessionnaire et ils n'ont rien trouvé et aujourd'hui ca recommence y en a marre demain je l'appelle
    Sur mon Buggy qui était pourvu d'un moteur plus que fainéant je polishais le par-brise pour que l'eau s'écoule avec le moins de résistance. cela peut au moins te permettre d'éviter de rouler la fenêtre ouverte et la tête dehors
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

      Envoyé par tili67 Voir le message
      Sur mon Buggy qui était pourvu d'un moteur plus que fainéant je polishais le par-brise pour que l'eau s'écoule avec le moins de résistance. cela peut au moins te permettre d'éviter de rouler la fenêtre ouverte et la tête dehors
      merci du conseil
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

        Il ne marche pas quand tu veux les activer ??? ou c'est le détecteur de pluie qui ne réagis pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

          Envoyé par NitroCooper Voir le message
          Il ne marche pas quand tu veux les activer ??? ou c'est le détecteur de pluie qui ne réagis pas ?
          c'est quand je veux les activer j'ai rdv jeudi prochain chez BmW
          ex Mini Cooper R56 Pepper White
          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
          ex MCS R56 Dark Silver
          Mini Countryman F56 S

          Membre CNM N#253

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme d'essuie Glaces sur R56 ??

            Un peu gênant quand il pleut, on peu pas s'arre^ter n'importe où. Pour moi j'attends la pluie pour voir si le détecteur de pluie fait correctement son travail, j'ai la détection à la 3è barre sur l'ODB
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire

            Chargement...
            X