Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    Envoyé par deache Voir le message
    Allez j'ai un peu de temps donc je vais faire un debrief plus complet de mon week-end:

    [...]

    Les moins:
    [...]
    -le prix de la bière
    [...]

    Je leur en toucherai deux mots l'an prochain

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      "L'homme Ford" a dû avoir chaud ce week-end sous sa combinaison !

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Il y avait aussi le "Wecman",
        ça m'énerve tout ce charabia en anglais. Au circuit ils n'utilisent plus le français,la complète démission ! L'inculture généralisée, le vocabulaire au niveau zéro! Minable!
        Aux commentaires c'est pire, du franglais permanent, avec des inventions de mots qui m'ont fait sauter de mon siège!Du n'importe quoi!
        Le summum de dimanche a été l'hymne joué pour la victoire de l'équipe anglaise triomphatrice de la course " Route pour Le Mans" ( en français c'est tout aussi bien). On s'est trompé d'hymne! Faut le faire! Au lieu du " God save the Queen" nous avons eu droit à "Pomp and circonstances" d'Edward Elgar. Les britanniques dans notre tribune se sont étranglés avec leurs bières!

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Je leur en toucherai deux mots l'an prochain
          l'année prochaine c'est moi qui t'invite.

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            Re, le franglais, parlons en!!! même notre président et ses ministres nous balancent des noms en anglais. Comment veut tu que la langue française soit respecter?????????? Et l'autre toto avec son micro qui hurle pendant la Marseillaise, même pas de respect pour notre hymne le Van Machin!!!! Va falloir reprendre tout cela en main, il va y avoir du travail…………….. Au fait, je râle tous les ans pour les cris du micro pendant la Marseillaise mais cette année, j'ai enfin entendu des gens qui râlaient contre cette intrusion.

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Vandestick vieillit mal, il tourne au Guy Lux. Autrefois il était plus calme,plus sobre, meilleur...

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Envoyé par RB29 Voir le message
                Vandestick vieillit mal, il tourne au Guy Lux. Autrefois il était plus calme,plus sobre, meilleur...

                il ne faut pas être faible avec l'ACO, qui est un état dans l'état.
                Pas de procès d'intention, certes, mais LE MANS appartient au peuple et non à quelques monarques de l'Automobile Club de l'Ouest.

                Vandestick, je l'ai rencontré lors d'un salon au Mans, pour le livre sur Woolfe, sympathique, évidemment.

                Mais s'il est mauvais, il faut le virer, la canette est prête à prendre sa place, eh oui mon Bruno, serre les miches.

                Il y a des gens à l'ACO qui aiment moins le Mans que nous, prenons leur place !


                mr bruno dans ses oeuvres...

                Dernière modification par can the can, 19 juin 2018, 21h22.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Me trompe-je où c'est HK en bas à gauche ?



                  La une du Ouest-France de lundi
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Me trompe-je où c'est HK en bas à gauche ?



                    La une du Ouest-France de lundi
                    Hello Camerat,

                    Oui, c'est bien moi qui fait la Une de OUEST-FRANCE
                    Voila la photo que j'ai prise à ce moment :



                    Merci
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Trop To Much.

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Bonjour,


                        Dernière modification par Titounet, 22 juin 2018, 16h03.

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Concernant la course en elle-même, je m'étonne que la direction de TOYOTA n'ait pas encore lancée de campagne de publicité TV après sa victoire. A moins qu'elle soit en préparation ...

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            Messieurs ( si il y a des dames qu'elles ne s'offusquent pas ...) je vous trouve bien peu diserts sur cette édition.

                            Il est vrai que la victoire de TOYOTA plus que prévisible, n'a souffert d'aucune concurrence et ceux qui font mine d'en être surpris comme Neil JANI https://fr.motorsport.com/lemans/new...n-24h-1046805/ sont peu crédibles ..

                            Reste les autres catégories qui elles non plus, tout au moins pour la victoire, ont sérieusement manqué de panache ...alors qu'on nous avait promis un grand spectacle.

                            Sans revenir sur la tricherie TDS ( énorme et inadmissible de la part d'une équipe pro) la suprématie de la N°26 tout comme celle en GTpro du cochon ne sont dues qu'à une chose ...le safety-car qui une fois de plus a faussé la course selon la position des concurrents. Quand les organisateurs voudront-ils bien comprendre que sur un circuit de 13KM même plusieurs safety faussent nécessairement la course ??? Il serait tellement plus simple sauf cas exceptionnel de tout mettre en full yellow ! Il est vrai que ça ferait un peu moins de pub pour la marque du safety....

                            En tout cas on a vu que le handicap ainsi subi par les concurrents LMP2 comme GT pro bien que constitué en début d'épreuve n'a jamais été rattrapé sur la durée c'est dire le niveau de concurrence.

                            Logique pour les P2 vu l'uniformité de matériel ( au fait bravo CHAU CHAU pour les 6 premières places badgées plus ou moins ORECA ...aussi fort que du temps des 951-962) mais aussi preuve que la fameuse BOP pour les GT est bien équitable n'en déplaise à Monsieur BOURDAIS dont les propos m'ont paru déplacés à ce titre si par contre il ne l'était pas vis à vis de MAKO dont le pilotage aurait du être sanctionné...

                            Voilà donc l'édition 2018 derrière nous ...vive 2019 mais avec qui et quoi ?????

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              "Z'avez pas vu le stand Audi?"

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Dernière modification par Titounet, 22 juin 2018, 16h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X