Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le HAINE KANE est content...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le HAINE KANE est content...

    Nouvelle fournée de documents en provenance des USA.
    Rectificatif de certains détails...

    Cela avance bien
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Le HAINE KANE est content...

      Un lot de programmes IMSA / ALMS est arrivé :

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Le HAINE KANE est content...

        Ça c'est top cette collection de programme US !!!

        Je ne te savais pas un "aficionado" des courses endurance moderne au USA, ou peut être plus pour le coté collector.

        Combien le prix moyen des programmes ALMS ???

        Commentaire


        • Re : Le HAINE KANE est content...

          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
          Combien le prix moyen des programmes ALMS ???
          Entre 3 et 4 $ pour des programmes qui en valaient entre 5 et 8.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Le HAINE KANE est content...

            Hello haine kane !

            Jolis ces programmes US. Mais en parlant de ça, qui est le pilote américain dont tu venais de trouver des infos ?

            a suivre ...

            Commentaire


            • Re : Le HAINE KANE est content...

              Envoyé par jaguaraumans Voir le message
              Hello haine kane !

              Jolis ces programmes US. Mais en parlant de ça, qui est le pilote américain dont tu venais de trouver des infos ?

              a suivre ...
              Hello,

              John GORDON pilote OSCA dans les années 60
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le HAINE KANE est content...

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Hello,

                Via un autre forum, je suis en contact avec la petite fille d'un pilote espagnol des années 30

                Elle vient de me recontacter...

                Elle met à jour la biographie de son Grand-Père et me l'envoie.

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Le HAINE KANE est content...

                  Depuis 2 jours je suis en train de trier et de classer les courriers que j'ai reçu de pilotes, mairies, et autre institutions sur les états civils, carrières et moult documents sur les 24 Heures.

                  Le carton n'était pas dans une cave mais enfoui sous une pile de revues non encore triées...

                  Soit environ 200 courriers "originaux" avec quelques trésors

                  - les archives de René BARTHOLONI
                  - les souvenirs de Philippe MAILLARD BRUNE (écritS de sa main)
                  - la carrière d'Hervé BAYARD
                  - les photos de Claude DUBOIS
                  - celles de Hubert PATTHEY (des vraies et pas des copies)
                  - l'acte officiel de naissance de René LAGACHE
                  - l'acte de décès de Brian LEWIS
                  ....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le HAINE KANE est content...

                    Pas encore encerclé par les asticots ou insectes divers

                    Heureux pour toi d'avoir redécouvert ces documents; cela me donne l'occasion d'adresser un amical bonjour aux supporters du "Haine Kane MotorSport"
                    Nous n'aurons la pas le joie de nous rencontrer cette année, veto du "toubib", dixit ce dernier: "je passe que vous n'avez pas réfléchi, vous exagérez"

                    Pas de 24 Heures du Mans 2011 donc.

                    Le plus délicat va être de me faire rembourser les billets: 2 places tribune ACO, un parking blanc place réservée et 2 entrées générales; le tout pour 350 € (presque) mais attention au tarif adhérent, c'est à dire qu'il faut être en possession d'une carte de membre, année 2011.

                    Bon week end à tous, bonne journée pour les essais.

                    Commentaire


                    • Re : Le HAINE KANE est content...

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Le plus délicat va être de me faire rembourser les billets: 2 places tribune ACO, un parking blanc place réservée et 2 entrées générales; le tout pour 350 € (presque) mais attention au tarif adhérent, c'est à dire qu'il faut être en possession d'une carte de membre, année 2011.
                      Salut Sportcars,

                      Je suppose que tu as pensé a la revente de tes billets sans prendre de bénef bien sûr.
                      Peut-être est-ce difficile a cause de ce problème de possession de carte de membre ?? Mais pourquoi de ne pas essayer ?
                      So long .
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Le HAINE KANE est content...

                        Envoyé par kikadikoi Voir le message
                        Salut Sportcars,

                        Je suppose que tu as pensé a la revente de tes billets sans prendre de bénef bien sûr.
                        Peut-être est-ce difficile a cause de ce problème de possession de carte de membre ?? Mais pourquoi de ne pas essayer ?
                        So long .
                        Sans bénéfice sur la revente bien évidemment;

                        le soucis de la carte de membre n'en est pas un dès lors que si je trouve trs rapidement ici, là ou ailleurs une personne qui prendrait les billets, je lui envoie ma carte de membre, auquel cas l'acquéreur, le temps des 24 Heures devient Mr ... "Sportcars" avec tous les avantages liés à la carte de membre.

                        Accès au club ACO, accès tribune (bien évidemment) avec les avantages... bref, tout est écrit dans "Club 24 Heures".

                        Par contre si cela intéresserait quelqu'un, il faut qu'il se magne, car, ayant acheté les billets par le biais de ma Carte Gold MatesterCard, une assurance est attachée et il devient possible de me faire rembourser; ce que je vais faire dès la semaine prochaine.... Le temps que les démarches soient faites, il se peut, si quidam est intéressé, que j'arrête la demande de remboursement (Le beurre et l'argent du beurre, cela ne fonctionne pas )

                        J'ai reçu vendredi la liste des documents à faire parvenir, dont une attestation de notre banque comme quoi je suis bien titulaire de ce type de carte, une attestation de notre "toubib", la facture ACO acquitée avec le ticket de paiement qui porte le n° de la carte, enfin le relevé de compte qui montre le montant payé à la date du ticket.

                        Normalement nous devrions recevoir l'enveloppe avec les billets la semaine qui arrive, sinon avec quel billet serions-nous entrés dans l'enceinte du circuit !
                        Dernière modification par Invité, 17 avril 2011, 15h43.

                        Commentaire


                        • Re : Le HAINE KANE est content...

                          A 1 point des 6.000 posts - 5.999 - et le chauffeur livreur UPS vient de déposer à 13h 30' l'enveloppe contenant les billets des prochaines 24 heures.

                          Bleu - Blanc et Rouge.

                          Commentaire


                          • Re : Le HAINE KANE est content...

                            Petit plaisir mais grands moments de nos Amis Belges couchés sur la toile de Benoît DELIEGE

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Le HAINE KANE est content...

                              Bonsoir, il est toujours content HK? Je trouve qu'il n'écrit pas beaucoup en ce moment!!! autait il une occupation?

                              Commentaire


                              • Re : Le HAINE KANE est content...

                                Mince , cela fait "drôle" de retrouver des messages de Sportcars , comme ça .............
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X