Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autoradio bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio bloqué

    suite a un debranchement de la batterie mon poste autoradio a été remis a zero. j'ai oublié le code antivol de mon autoradio. j'ai essayé 8 fois et je suis a 8 erreur je ne sais comment faire sachant d'^pres le manuel qu'a la 14 erreur l'autoradio sera bloqué definitivement. j'ai acheté cette citroen berlingo deuxiemme main son premier proprietaire l'a acheté en france. aidez moi s'ils vous plait

  • #2
    on a déjà eu ca, la petite dame l'avait arrangé, mais, je ne sais plus comment !! voir les post

    Commentaire


    • #3
      si c'est l'autoradio d'origine vas chez citroen avec ta carte grise par le n° de chassis ils peuvent retrouver le code en questionnant l'usine sous 24 à 48H.
      attention cette recherche n'est pas gratuite ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        pour la défunte ford de mon frère, il avait du payer dans les 15 euros si mes souvenirs sont bons, je pense que ca doit être à peu près les memes prix

        Commentaire


        • #5
          le probleme avec l'autoradio c'est que je suis en tunisie. quand a la voiture je l'ai acheté en france il'y a 3ans. je crois que ça peut se résoudre par email avec l'usine citroen. j'ai peut etre juste besoin d'une adresse email. alos si vous pouvez m'aider je crois qu'il suffirait que j'envoie le numero de serie de la voiture. mais il me faut l'email de citroen. merci

          Commentaire

          Chargement...
          X