Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au salon de Genève, la nouvelle super 1600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au salon de Genève, la nouvelle super 1600

    Bonjour,

    Dans le cadre du 73e Salon international de Genève, M6 a mis en ligne un article portant sur la nouvelle 1600 de Citroën Sport

    Ne pas oublier la galerie de photos qui me fait saliver. Pour ma part, je la trouve visuellement belle et attirante. Un chassis PSA est gage de qualité donc vivement les premiers essais dynamiques.

    Qui en pense quoi ? Quid des moteurs réel (1400 cm3-16s-100ch) ?

  • #2
    Encore un peu plus de photos (en haute résolution pour les abonnés Motorlegend):
    Citroen C2 Sport

    Commentaire


    • #3
      Je lui trouve une plutot bonne bouille et en matière de petite voiture de rallye, Citroen a une certaine experience que l'on retrouvera surement sur cette C2!!!

      Par tous ses derniers concept-car Citroen montre sa volonté de redevenir inventif et de construire des voitures attrayantes!!!! On ne peut que s'en rejouir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

      Commentaire


      • #4
        Je me réjouis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai hâte de voir un comparatif sur routes tortueuse entre la C2 et la nouvelle mini !!


          [img]graemlins/love.gif[/img] Ben, je l'avoue. Si pas beaucoups d'argent pour une nouvelle titine, ben j'opte pour une c2.

          [img]graemlins/saevil.gif[/img] Aucune polèmique sur la motorisation, j'espère qu'uniquement elles seront modernes et vivantes.

          Commentaire


          • #6
            Moi qui est pas tres citroen, la j'avoue que je l'acheterais bien!

            Commentaire


            • #7
              Bah, on va avoir surement droit a qque modif électronique, mais a moins que ô surprise citroen emprunte le moteur de la 206 RC (voui voui voui!!!) il ne risque pas d'y avoir de changement.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Pourquoi <elle> n'es-tu pas inscrit ?

                Dans le post de départ, j'ai posé la question de la motoristion. Il semblerait que la taille du compartiment moteur soit restreint = maximum 1,6l.
                Rien à propos d'une version sport.

                Mais c'est du conditionnel, il faut se baser sur une logique commerciale : - C2 petite soeur de C3 donc des échanges d'organes. Mais Lesquelles ??

                Commentaire


                • #9
                  Sinon

                  2003-2004 : moteurs de la C2 issus de la C3.
                  2005 : motorisation liée à la nouvelle C1 (celle à prix plancher +/- 8000€).
                  Sauf si citroën fait le choix de troquer les 8s par des 16 s dès le lancement !

                  Dimension +/- 3,65 m. Ouverture du coffre en deux parties

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de soucis <elle>.

                    Pour les moteurs, ceux issus de la coopération avec BMW, serait montés en 2005. Est-ce un 1,4l ou 1,6l ? Je ne sais pas.
                    Par contre étonnant que PSA travaille sur un turbocompressé ! Plus enclin à y croire, si bmw se le resérve [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Radin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X