Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 pouces sur Picasso HDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17 pouces sur Picasso HDI

    ne penses tu pas que 17" sur un picasso de 90 ch ça va le rendre moins vif, et que mm si ça peut apporter un + esthétique ça risque de le léser au point de vue confort, tenue de route , et performances ????

  • #2
    Moi j'en ai monter sur mon Picasso 2.0 hdi et mes pneus sont du 205/45/17 assez dur a trouver sinon tu peut monter du 215/45 mais avec 90cv dur dur
    Enfin moi j'ai monter un boitier Powerbox donc ca va il ne rame pas de trop!!!!

    Commentaire


    • #3
      Non dsl j'ai juste mis des elargisseur de 10mm à l'ar et 5mm a l'avant et sa passe trankille!!!!

      Commentaire


      • #4
        et qu'en est-il du comportement actuelle du véhicule par rapport à l'origine ??? c'est intéressant de savoir les plus et les moins

        Commentaire


        • #5
          Ca tien surtou mieu la route mai kestion moteur comme je le dis precedemen j'ai mit un boitier donc je serai pas vous dire car je n'ai pas essayer les jante san boitier!!!

          Commentaire


          • #6
            Attention quand je dit elargisseur c'est pas des 30 ou 50 mm c'es t juste 5 ou 10mm donc aucun danger je n'ai aucun probleme (pour l'instant ) dans mes roulements

            Commentaire


            • #7
              je suis tout à fait d'accord sur l'accélération de l'usure des trains roulants et cela dès que l'on monte dans la taille des pneus, bien sur cette accélération est relative à la monter de dimension

              je demandais les évolutions de la tenue de route, car j'avais moi même essayer de passer du 165/70r14 au 195/45r15 en dunlop (j'avais récupéré les jantes pour rien) sur ma 405, et la tenue de route était pire, au point d'être totalement imprévisible et pas plus efficace
              si bien que je les ai gardé uniquement 3 jours ...

              Commentaire


              • #8
                ...le problème c'est que j'avais plus aucune sensation, elle décrochais sans prévenir, tantôt de l'avant, tantôt de l'arrière ...

                Commentaire

                Chargement...
                X