Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Citroën Ax GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citroën Ax GT

    Hello
    Voilà je suis enfin entrain de m'acheter une Citroën. C'est une AX GT!
    Avez vous des conseils ou des indications dessus(genre qualités et défaults)
    Merci pour tous vos futures commentaires!
    P.S Savez vous où je pourrai trouver des accessoires pour cette voiture en Suisse?
    Merci ! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut Wil, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, cherche un peu dans les moteurs ou annuaires !
    ax gt / sport

    Commentaire


    • #3
      Super petite voiture . Ca pousse pas mal quant meme. Enfin pour un jeune c genial.

      bonne route wilhem et la casse pas trop vite a+ fiatou

      Commentaire


      • #4
        je veux pas encore m'en séparer pour l'envoyer à la casse...j'y tiens!!!

        Commentaire


        • #5
          salut,
          est ce que tu as toujours cette voiture? je suis en train de m'en acheter une pour débuter en rally, avant de me lancer dans la restauration d'une Mini...
          Qu'est ce que tu en pense? Est ce que tu aurai son poids a vide?
          Merci!!

          Commentaire


          • #6
            Hello
            Ben elle fait 720 kilos! C'est vrai que pour faire du Rally, c'est vraiment sympas d'ailleur je l'avais un peu achetée pour ça car elle est très nerveuse, elle a une bonne tenue de route et un chassis super.
            En conduisant très sport...11,5 litres au 100 kms en ville.
            Je suis a ta disposition pour toutes questions!
            A+ [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon, c'est bien partit pour l'achat, mon frangin s'en occupe.
              J'ai meme trouve une Mini, etat assez pitoyable, mais la meca semble etre bonne.

              Connaissez vous un site dedie a la prepa des ax gt, ou des bouquin qui sont dedie a cette voiture (sur internet j'ai fait choux blanc)?
              Enfin, je ne sais pas si le groupe N ou le groupe A est preferable, le premier limitant les transfo, et le deuxieme peut etre trop pointus.
              Qu'en pensez vous les gens?

              Commentaire


              • #8
                Super l'AX GT ! Le merveileux TU3S sous le capot, boîte très courte (4000tr à 130 !), peu d'insonorisation, de beaux carbus... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Mais qu'en est-il au quotidien ? Fiable ? Conso ? Lanval, as-tu toujours la tienne ?

                Je vais peut-être en acquérir une dans 2 semaines... Ma premièer voiture ! mais bon, rien n'est fait... am 1990, 172.000km, entretien scrupuleux, un cardan à changer, intérieur impeccable, embrayage neuf, très belle et 600€ ?! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  à ce prix, fonce !!!

                  quand à la consommation, je pense qu'en faisant attention tu peux descendre sous les 11l/100km ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut
                    Je suis nouveau lol mais le titre de ce sujet m'a tout de suite plu...
                    pour infi je n'ai jamsi trouvé de site sur l'AX GT, moi meme j'ai une AX Sport et il est difficile de trouver des infos mis a part deux ou trois sites interessants.
                    J'aimerais juste savoir combien de Ch fait l'AX GT d'origine ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      va la www.autoweb-france.com
                      tu aura la fiche technique de la gt !!
                      mon cousin en a eu une et elle a terminer carbonisé devant un lycée ... une fuite d huile , un lycée qui jette ça clope sous la voiture et hop ça prend feu ...

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé, mais ce que tu racontes est impossible !! l'huile est un tres mauvais carburant à froid - même l'essence - lorsqu'on donnait des cours aux futurs commissaires de piste, ils étaient toujours effaré de voir éteindre une cigarette dans de l'essence !!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et heureusement, je me suis fait une durite en début de semaine, l'essence allait sur l'échappement plutôt que dans les carbus (ça marche beaucoup moins bien ) j'aurai pas aimé qu'elle brûle.

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin bref elle a cramer donc une fuite de kelke chose !! sinon kel bagniole !! 85 chevaux le meme moteur que la 205 xs ... et puis une tres bonne tenue de route !! 190 km heures a 3 charger a bloc avec bagages !! c etait une 7 chevaux quand meme

                            Commentaire


                            • #15
                              oui un super moteur : j'ai eu 2 205 XS.

                              Surtout les reprises : de la bombe!

                              jamais retrouvé la même chose avec 85 ch (et même avec bcp plus)
                              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                              Ex MINI COOPER pack mint

                              MINI taille
                              MAXI plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X