Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pescarolo team

    Voilà, c'est fait ! PESCAROLO TEAM ouvrait ses portes officiellement aujourd'hui, annonçait sur son site relooké sa saison 2011,et nous fera connaître d'ici peu le nom de ses pilotes.
    Une nouvelle aventure, tant attendue commence... A nous de la vivre intensément et de la commenter.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

  • #2
    Re : Pescarolo team

    Bonjour à tous,


    Le site en question est à retrouver >>> ici <<<


    Bonne journée !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pescarolo team

      Justement, sur le site, le turbin a repris depuis le 11 Janvier ( à lire)
      Je pense que nos amis Manceaux, munis de leur numéro d'adhérent, seront bien accueillis, histoire de nous raconter et ramener des photos.
      Rien pour l'instant sur les pilotes, quelqu'un a il une idée affinée,ou des tuyaux,ou des suppositions, depuis la dernière fois ?
      Quand Pesca parle des démarches administratives, j'espère qu'il a inclus une demande d'invitation par l'ACO.
      Avec tout ce qu'ils ont à faire, vous voyez pas le coup qu'ils oublient !
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #4
        Re : Pescarolo team

        Bonsoir can the can 2,


        Si la coque que l'on aperçoit aujourd'hui sur la photo de la page "News" sera celle utilisée pour la saison 2011, alors il s'agira sans nul doute d'une LMP1 Hybride 2010/2011 autorisée par l'ACO. Il s'agira peut-être de la seule du plateau européen.

        Je ne suis pas certain du tout que toute l'équipe ait le temps ni les moyens nécessaires de concevoir une LMP1 2011


        Qui vivra verra ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Pescarolo team

          Tous les team n'ont par construit de proto version 2011, à ma connaissance il y a les Audi R18, les Peugeot 90x, les nouvelles Aston-Martin, l'Oreca 03 et quelques autres.

          Pour faire la différence cela sera simple : aileron de requin obligatoire sur les nouveau prototypes, alors que les anciens n'auront pas supporter cette "lame publicitaire" sur le dos...

          L'annonce faite aujourd'hui par le team manager du Luc Alphand Aventures me laisse sans voix, car il ne manie pas la langue de bois "Philippe Poincloux", et pointe du doigt la gestion de l'ACO... : http://www.endurance-info.com/versio...ance-5977.html

          On récupère une voiture du team Pescarolo, mais on perd les 2 voitures du team de Luc Alphand qui était présent depuis 2001 quand même !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pescarolo team

            Bonsoir Sebastien-2,

            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
            (...) Pour faire la différence cela sera simple : aileron de requin obligatoire sur les nouveau prototypes, alors que les anciens n'auront pas supporter cette "lame publicitaire" sur le dos... (...)

            Oui effectivement - et ce sera sans doute là le seul point positif de cette "cochonnerie" pour les non-initiés :evillaugh


            Bonne fin de journée !

            Commentaire


            • #7
              Re : Pescarolo team

              Bonsoir à tous,


              La photo visible en page d'accueil du site et prise lors de la signature du partenariat avec le groupe EOLEN fait apparaitre en arrière plan ce que pourraient être les nouvelles couleurs de la carrosserie de la Pescarolo Judd P01 pour cette saison


              Cela reste à confirmer bien évidemment mais l'ajout d'un nouveau sponsor renforce la volonté de beaucoup de [re]voir Pescarolo Team sur les circuits


              Bonne fin de journée !

              Commentaire


              • #8
                Re : Pescarolo team

                Au delà des 24 heures, le 11/6, et par rapport au projet initial, le programme s'est étoffé:

                6 h du Castellet le 2 avril
                1000 kms de Spa le 7 mai
                et dans les " 6 h " Imola le 2 juillet, Silverstone le 10 septembre et Estoril le 24 septembre.

                Je ne vous apprend évidemment rien mais pourquoi une autorisation préalable du conseil mondial de la FIA pour Spa, Imola et Silverstone, et pas pour les autres ?

                La canette aimerait bien savoir.
                Merci par avance.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pescarolo team

                  Après 3 sponsors, manquait plus que les pilotes : Emmanuel Collard et Christophe Tinseau !!
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pescarolo team

                    Oui les 2 lascars cité ferons les 24h et la saison LMS, mais quid du 3eme pilote qui va les épauler pour la classique mancelle ?? Encore en négoce pour trouver un bon pilote qui ne feras bien sur que cette course, ou plutôt un bon pilote à budget histoire de pas faire de trous dans la caisse des donateurs...A suivre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pescarolo team

                      En tout cas, pour Ouest France, ce matin, c'est officiel.
                      Une demande de participation au Mans a été adressée par PESCAROLO TEAM à l'ACO, pour UNE SEULE VOITURE.
                      L'aventure (re)commence.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pescarolo team

                        Bonsoir,


                        Et pourquoi ne verrions-nous pas Simon PAGENAUD comme troisième pilote ... un "ancien" de la maison verte ?


                        A voir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pescarolo team

                          Il effectue les séances d'essais pour l'Acura de Highcroft en ce moment donc plutôt dans le baquet de cette voiture pour le championnat ALMS, et les 24h du Mans car le team dispose de 2 invitations...A voir et à suivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pescarolo team

                            Moi, je mettrais 1 pt ( mais vraiment symbolique ) pour notre futur concours à celui qui trouve le 3è pilote avant l'info bien sûr.
                            Je suis allé voir le pedigree des 2 premiers Colard et Tinseau. Tout, sauf des "amateurs"
                            Ilsont d'ailleurs un peu le même parcourt, stoppés par manque de chance aux portes de la F1 et puis une solide carrière en GT et Sports Protos.
                            Je pense, toujours animés d'un certain esprit de revanche, non entamé au fil des ans.

                            Alors, les cadres*, qui est libre à votre connaissance sur le "marché" pour faire le 3è pilote ?

                            * J'affuble du nom de "cadre" les mecs ici qui en connaissent un rayon, ils se reconnaitront. Pas comme la canette.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pescarolo team

                              Bonsoir Sebastien-2,

                              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                              Il effectue les séances d'essais pour l'Acura de Highcroft en ce moment donc plutôt dans le baquet de cette voiture pour le championnat ALMS, et les 24h du Mans car le team dispose de 2 invitations...A voir et à suivre.

                              http://www.endurance-info.com/versio...ance-6058.html

                              J'y ai pensé en le lisant mais on ne sait jamais


                              Bonne fin de journée !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X