Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Scoop Citroën C6 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scoop Citroën C6 !!!!

    Après la Citroën C4 présentée au Mondial de Paris voici des photos en exclu de la Citroën C6, le futur haut de gamme de la marque... elle a du style, non ?




  • #2
    je trouve juste un peu l'arriere lourd et pas très jolie (notamment les feux), sinon je trouve la face avant et la ligne générale plutot bien réussi

    Commentaire


    • #3
      Elle me rapelle la Cx sous certains angles. Notamment de profil, pour la partie arrière. C'est néanmoins original et je la trouve plutôt sympa. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas fan, mais hyper heureux de voir un début de renaissance du constructeur haut de gamme français !!! Il était temps... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Belle ligne mais que les feux arrière sont vilains Ils le font expres ou quoi?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            d'accord avec toi Gt-France, il était temps que Citroën nous sorte à nouveau qqchose d'original comme le veut le passé de la marque

            Commentaire


            • #7
              Eh ben je ne l'ai pas trouvé sur le stand cette C6 !! où était-elle ??? Certaienemtn trop de monde pour l'avoir, j'y étais diamnche matin...

              Quoiqu'il en soit, la nouvelle C4 est superbe en Coupé [img]graemlins/love.gif[/img] un peu plus pataude en berline
              Quant à la nouvelle C5, je ne suis pas fan non plus, comme la C6, mais on ne peut être que heureux que cette routière prenne du caractère ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                La C6 n'est pas au Mondial de Paris, ces photos ont été prisent en interne chez Citroën. Elle devrait être présente au Salon de Genève au mois de Mars prochain.

                Commentaire


                • #9
                  Alors je comprends mieux [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Elle est originale, j'aime .... le style colle comme jamais à la maison !!!...
                    Mais ce n'est pas avec leur pauvre motorisation qui vont faire revé les clients visé!
                    le haut de gamme .... un V6 biturbo diesel de 210 cv et un V6 essence 210cv anemique .... ça me fait pas "vibrér" !!!! ce type d'auto doivent flatter l'egot du client ... l'ex de vw est parlant même si leur politique ne paie pas à cause d'un patron pri d'une folle poussé de megalomanie....
                    IL FAUT UN MOTEUR PLUS GROS !!!!!
                    au sinon j'adore!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait d'accord avec toi mxc, il faut des motorisation plus en rapport avec la clientèle visée. Pourquoi pas le V12 de la Peugeot 907 avec ses 500 ch et puis un V8 dans un haut de gamme français, il va falloir y penser sérieusement si ils veulent un jour attaquer le marché américain !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème reste les couts d'étude... Mais Peugeot aurait bien besoin d'un bon moteur sportif dans le coupé 406 par exemple... Et avec le succès des modèles actuels, faudrait songer à investir !! [img]redface.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et non pour les moteurs haut de gamme

                          oui, pour l'image du constructeur, pour une possible exportation, et pour le plaisir des passionné comme nous [img]graemlins/love.gif[/img]

                          non, à cause des couts élevé de la mise au point du moteur (et également du reste : boite, trains roulants, chassis, nouveaux réglages...) qui n'est surement pas rentabiliser
                          le "gros moteur" (V6) n'est à mon avis pas le plus diffusé actuellement sur les 607 et C5, alors à quoi bon un V8...

                          Commentaire


                          • #14
                            surtout que, peugeot n'ayant pas l'expérience (ni les infrastructures) des allemands concernant les gros moteurs, ça leur coûtera plus cher et ce sera plus long de développer un moteur équivalent...ce qui est au minimum nécessaire s'ils veulent espérer concurrencer ce qui se fait déjà!

                            N'empêche, avec l'inflation du poids des bagnoles et la nécessité de ne pas faire régresser les performances des voitures d'une génération à l'autre, dans quelques années le moteur d'entrée de gamme d'une 407 (enfin, sa descendante) devra être le V6 210 ch actuel!! (ça se base sur un calcul réaliste, d'ici une bonne dizaine d'années)

                            Les solutions:
                            - soit ils seront obligés de faire des moteurs plus gros (à perf égales ou supérieures)
                            - soit ils devront dégrader les performances et on roulera tous dans des tracteurs! [img]tongue.gif[/img]
                            - soit il faudra arrêter d'augmenter le poids des voitures de manière débile

                            Je vote pour les solutions 1 et 3...en même temps!!

                            Commentaire


                            • #15
                              la c6 moue jolie de l'avant mai l'arriere peut mieux fair pour une bagniol de cette gamme mes bon le v6 essence et le v6 hdi ces quand meme pas mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X