Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voiture de vieux ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    guilhem74 je tiens a te rappeler que la bx a ete desinee par pininfarina et qu'elle a battu les record de vente lors de sa sortie en 1986 y'en a qui on la memoire courte
    vive citroen!!!

    Commentaire


    • #47
      BX : par Bertone en fait.

      Un bon aussi.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #48
        oups desole

        Commentaire


        • #49
          LES JEUNES ONT , ILS LA SCIENCE INFUSE POUR SAVOIR CE QUI EST BON OU BEAU????? . nous avons tous passés par vos tranches d'ages et par le: je sais tout !!! mais avec l'expérience au fil des ans et toutes les voitures possédées (citro,renau,peug,jagu,bm,merce etc)aucunes n'égalent l'ensemble des qualités d'une CITROEN , certe il y à des laqunes, mais tant de qualités..... sécurité etc....amateurs de voitures Vroummm Vroummm, traversez donc la france avec vos engins quand il pleut, vente ou l'orsqu'il neige et essayez une CITROEN dans les mémes conditions . APRES ON EN DISCUTE

          Commentaire


          • #50
            "le suisse la xantia activa c'est un bijoux mon pere en a une, la turbo ct une fois je me suis fais peur tellemnt ca pousse et ca accroche je me suis retrouvé sans faire gaffe a 190 sur nationnale je suis arrive a cette vitesse dans un putain de virage et la tu dis merci citroen meme le tgv ne tient pas autant la route c'est pour dire. aussi si tu n'as toujours pas trouve la voiture de tes reves je peux t'aider mon pere peut etre decidé a vendre"


            merci de la proposition mais pour l'instant j'ai d'autres priorités pour le portefeuille
            (et j'aurais plutot tendance a rechercher la V6 ... notamment pour le chant ) )

            Commentaire


            • #51
              J'ai un troisième dessinateur pour la BX : Marcello Gandini... qui, à cette époque travaillait chez bertone. Le même qui a dessiné la Lamborghini Countach. Vous aviez pas vu la ressemblance ?

              Source: http://www.citroenz.com/BX/Intro.html

              Commentaire

              Chargement...
              X