Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Allez, on se fait plaisir avec MBAPE et ses compères avec commentaires en arabe, j'adore.


    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      le grain de sel du jour, c'est bien sûr et avant tout

      FRANCE / URUGUAY avec ou sans Cavanni, Allez France !

      et le départ du tour du côté de chez Prosto à Noimoutier .... avec ou sans Froome, ce sera avec Mesdames Messieurs et encore un Tour pour rien...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        c'est fait, on est en demi-finale!

        et une petite règle à rappeler, chère à notre ami Titou.

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Je suis à côté du Tour de France...mais je n'irai pas le voir ! Marre de voir ce sport si difficile pollué par toutes ces affaires et cette hypocrisie.
          Amen !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Je regarde le foot que dans les grandes occasions et là c’est pour moi une grande et belle occasion de supporter une équipe de France que je trouve bien dirigée. Je n’y connais pas grand-chose au foot mais les joueurs me semblent avoir un bon état esprit.
            Je regarde le Tour De France depuis … je ne sais plus …. !!! Avant de le regarder à la télévision je l’écoutais religieusement avec mes copains et copines à la radio et nous notions scrupuleusement les classements chaque jour. C’était fin des années 50.
            Cette passion pour le Tour ne m’a jamais quitté et je n’ai jamais manqué d’aller voir une étape quand elle passait dans ma région. J’en ai fait profiter mes enfants et lundi ce sera au tour de 4 de mes petits-enfants (j’ai la chance d’en avoir 7) que je vais accompagner pour voir l’étape contre la montre par équipe qui passe devant chez moi.
            Mes idoles c’était Anquetil, Poulidor, Darigade, Bahamontes, Merckx ; Puis plus tard j’ai suivi Lemond , Pantani , Armstrong ,Evans , etc , etc …. et aujourd’hui je respecte Froome comme les autres car je suis admiratif de ces sportifs qui je crois pratiquent le sport le plus difficile qui soit.
            Bon week-end et bon Tour de France.
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par kikadikoi Voir le message
              Je regarde le foot que dans les grandes occasions et là c’est pour moi une grande et belle occasion de supporter une équipe de France que je trouve bien dirigée. Je n’y connais pas grand-chose au foot mais les joueurs me semblent avoir un bon état esprit.
              Je regarde le Tour De France depuis … je ne sais plus …. !!! Avant de le regarder à la télévision je l’écoutais religieusement avec mes copains et copines à la radio et nous notions scrupuleusement les classements chaque jour. C’était fin des années 50.
              Cette passion pour le Tour ne m’a jamais quitté et je n’ai jamais manqué d’aller voir une étape quand elle passait dans ma région. J’en ai fait profiter mes enfants et lundi ce sera au tour de 4 de mes petits-enfants (j’ai la chance d’en avoir 7) que je vais accompagner pour voir l’étape contre la montre par équipe qui passe devant chez moi.
              Mes idoles c’était Anquetil, Poulidor, Darigade, Bahamontes, Merckx ; Puis plus tard j’ai suivi Lemond , Pantani , Armstrong ,Evans , etc , etc …. et aujourd’hui je respecte Froome comme les autres car je suis admiratif de ces sportifs qui je crois pratiquent le sport le plus difficile qui soit.
              Bon week-end et bon Tour de France.
              on a le même age donc on a vécu les mêmes sensations. Le Tour, c'était souvent chez mes grands parents à la ferme dans les Côtes du Nord à l'époque.
              Soit on était aux champs et on avait un transistor et on écoutait la route du Tour sur Europe 1, soit on venait voir l'arrivée à la télé.
              Il y avait un pur local, un pote à mon oncle qui courrait: Robert Bouloux, mais on suivait aussi Désiré Letort de Plancöet et d'autres bretons et bien sûr, Poulidor.

              Poulidor sur le Tour, c'était un peu comme Pescarolo aux 24 heures du Mans, on espérait toujours quelque chose.
              Je me souviens avoir impressionné par un gars qui avait à la fois remporté le prologue et la 1ère étape, il s'appelait Charly Grosskost.
              Et Aimar, et Pingeon, et Jan Janssen etc etc....

              une passion pour le gamin que j'étais.
              Aujourd'hui, plus rien de cela et pourtant, on a eu à LA DOPE Simpson, Stablinski, Zoetelmelk, Thevenet oui oui ! Pollentier, Merckx, Delgado, Virenque, Amstrong, Contador, Ullrich, Riis, Rasmussen, Vinokourov stop ou encore ?

              Mais qui a dit, b....., que c'était mieux avant ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                La FIFA a effectué plus de "2.700 tests de dopage" et "pas de violation" à ce stade
                J-P. M Médecin du sport français : "Si je suis patron de la FIFA et que l'on me sort un bilan pareil, je vire tout le monde. Le dopage ou plus exactement la triche, est consubstantiel à l'homme. Il y a plus de gens qui trichent que ceux qui respectent les règles. Toutes les études, et pas seulement celles sur les sportifs, montrent qu'au minimum 60% de la population trichent. Une enquête aux Etats-Unis a ainsi démontré que sur 30 000 étudiants, 61% trichaient aux examens. Et dans le milieu du football de très haut niveau, une enquête, réalisée par la FIFA par Jri Dvorak (ndl : ancien médecin en chef de la FIFA limogé depuis), dit que 92% des footballeurs de haut niveau sont prêts à tricher pour le gain du match. Et là, la FIFA fait 2700 contrôles et elle ne trouve personne…Selon moi, c'est que vous ne faites pas votre boulot.
                Quelle hypocrisie !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  faut surtout pas salir le foot, ça rapporte trop de pognon !

                  tiens, il y a de méchantes langues qui disent que les Russes.... courent plus vite que tout le monde au mondial ...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Michel tu oublie Jacques Anquetil. Le 27 septembre 1967, il parcourt 47,493 kilomètres, soit 146 mètres de plus que Roger Rivière. Cependant, ce record n'est pas homologué car il refuse de se soumettre à un contrôle antidopage.
                    Il avouera plus tard que parfois il se dopait.
                    Vieux problème...ce sport est tellement dur !

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      faut surtout pas salir le foot, ça rapporte trop de pognon !

                      tiens, il y a de méchantes langues qui disent que les Russes.... courent plus vite que tout le monde au mondial ...
                      Demande à ceux qui sont passé à la "Juve" ?

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Demande à ceux qui sont passé à la "Juve" ?
                        Non, pas Deschamps Michel, tu déconnes !!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          LE TOUR : pas de longues chroniques car pas le temps.

                          A retenir ce jour, victoire d'un Colombien au sprint, faut le faire, mais la moitié du peloton était par terre.
                          Et justement, Froooooooooooooooooooooooome perd 51" sur Bardet et c'est bien.

                          QUICK STEP ouvre bien ce Tour, ils vont en rtamasser pas mal au cours de ces trois semaines.
                          Demarre dans la chute, peut se refaire demain.

                          Ledannois de Fortuneo premier maillot à pois

                          dernier du classement général Craddock à 8' (tellement dégueu que les autres pédalent fort devant, tellement il p...)

                          Allez, au dodo
                          Dernière modification par can the can, 07 juillet 2018, 19h55.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Michel tu oublie Jacques Anquetil. Le 27 septembre 1967, il parcourt 47,493 kilomètres, soit 146 mètres de plus que Roger Rivière. Cependant, ce record n'est pas homologué car il refuse de se soumettre à un contrôle antidopage.
                            Il avouera plus tard que parfois il se dopait.
                            Vieux problème...ce sport est tellement dur !
                            le DAUPHINE et Bordeaux-Paris dans la foulée, comme dirait Hinault, on ne peut pas tout faire à l'eau claire...


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              je vous le dit franchement, j'aurais préféré la RUSSIE vainqueur ; mais que nenni, ce sera

                              FRANCE / BELGIQUE

                              et CROATIE / ANGLETERRE


                              exit l'Amérique du Sud, l'ASIE ET L'Afrique, ne reste plus que 3 pays européens et la Russie.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Les dessous de la victoire de Christopher Froome contre l’antidopage
                                Grâce à un bataillon d’avocats et d’experts, le Britannique a été blanchi après son contrôle anormal lors de la Vuelta 2017. La lutte antidopage en paye le prix fort.

                                Article du monde (dimanche 8 juillet version numérique) à lire et être écoeuré de ces manipulations et du Tour de France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X