Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Pescarolo team

    Envoyé par archi_911 Voir le message
    J'ai honte de croire que notre problème à nous les vieux,
    Aurais tu tout comme moi été jeune au siècle dernier ?



    Commentaire


    • Re : Pescarolo team

      Salut, mon "vieux" Jo...
      A quand les photos du Vigeant ?





      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Pescarolo team

        Ce n'est pas la première fois que l'attitude du barbu vert frise l'indigence.
        Jousse s'en exprime très clairement (Cf EI).
        Le fait nouveau (pour moi, car pas de souvenir de cas similaire) est qu'un pilote s'appuie et attaque sur un contrat de travail non respecté. Ce qui, si la chose s'avère réelle, est loin d'être honorable pour notre ancienne gloire matraesque.
        A vouloir trop donner de leçons, on se prend parfois une portière dans la tronche....

        Commentaire


        • Re : Pescarolo team

          Et si durant la nuit, Hall sortait la voiture ... non allez des demain ça l'ferait bien aussi :evillaugh

          bon

          Commentaire


          • Re : Pescarolo team

            Lisez cet article :



            Ensuite, cherchez la réponse de notre ex-gloire nationale...
            "Place au Sport"...

            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Pescarolo team

              Non, mais Archi, je suis d'accord ( je viens de lire attentivement l'article) Mais il faut rappeler une fois de plus que sur le fond, Pescarolo n'y est pour rien !!! Ce n'est pas lui qui a pris Hall que je sache, il lui a été imposé, sinon, de touite façon, les voitures ne roulaient pas.
              Maintenant, sur la forme, effectivement, et si Jousse dit vrai, c'est em..........
              Maintenant, que s'est il passé entre les deux hommes pour que Pesca agisse de la sorte ? Personne n'en sait rien à vrai dire, donc on a beau commenté, on sait rien !!!!!!! Car il n'y a que Jousse pour l'instant qui s'exprime, alors attendons.

              Commentaire


              • Re : Pescarolo team

                Envoyé par xpatval Voir le message
                Ce n'est pas la première fois que l'attitude du barbu vert frise l'indigence.
                Jousse s'en exprime très clairement (Cf EI).
                Le fait nouveau (pour moi, car pas de souvenir de cas similaire) est qu'un pilote s'appuie et attaque sur un contrat de travail non respecté. Ce qui, si la chose s'avère réelle, est loin d'être honorable pour notre ancienne gloire matraesque.
                A vouloir trop donner de leçons, on se prend parfois une portière dans la tronche....
                Tres bien dit!...et si on ajoute que le statut de pilote de course de premier plan est tres fragile et la perception et desirabilite de la part des teams managers pour d'eventuels bacquets est, comme vous le savez tous, lie a une activite au premier plan ( offre et demande ) et donc jousse est inquiet, au dela de l'aspect juridique du contrat de travail, de l'image projetee...
                Bonne seance d'essais, moi, je serai a Chino avec la famille McQueen, puisque Neile, la premiere femme de Steve m'a emaile apres minuit ce matin qu'elle y serait a nouveau aujourd hui.
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : Pescarolo team

                  Bon pour changer des débats, du pour ou contre ceci ou cela, de l'image de marque de untel ou untel...Quelques photos des 2 voitures prise cette après-midi :
















                  Commentaire


                  • Re : Pescarolo team

                    Il a raison Temporaire/Sébastien...
                    Retour au sujet...

                    Belles photos...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Pescarolo team

                      Bonsoir Temporaire,


                      A voir vos photos, j'ai déjà hâte


                      Merci à vous et bon week-end

                      Commentaire


                      • Re: Pescarolo team

                        Elles sont difficiles à photographier quand il y a du soleil, le blanc "crame" vite







                        Cliquez sur les miniatures pour les voir en grand, les autres photos ici

                        Commentaire


                        • Re : Pescarolo team

                          De retour Michel-Vaillant 72,


                          Le RAW est là pour/contre cela

                          Merci pour les photos ! J'apprécie le rendu des deux dernières où seule la partie avant de la voiture est "visible". Cela donne l'effet du monstre présent mais qui attend - caché - de mordre ...


                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • Re : Pescarolo team

                            Pas un mot pour l'instant sur le site officiel de PESCAROLO TEAM.

                            Commentaire


                            • Re: Re : Pescarolo team

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              De retour Michel-Vaillant 72,


                              Le RAW est là pour/contre cela
                              Oui j'ai tout pris en RAW, dans ces cas là c'est plus que nécessaire

                              Commentaire


                              • Re : Pescarolo team

                                PESCAROLO TEAM a de bien belles voitures, mais sera certainement bien loin des AUDI, entre 12 et 20 " au tour... Pire que les années précédentes.
                                Aucune chance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X