Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

    on va dire que j'ai préféré mettre un terme à ma carrière suite à un nombre incroyable d'accrochage d'adversaire qui arrivait en face de moi ou de se faire sortir parce qu'on est meilleur avec une voiture moins rapide, çà ne pardonnait pas.

    Mon pseudo était Herbert Müller ou Ernie McAfee et avec mon frère (rossithedoctor), on avait crée la scuderia veloce. Je n'étais pas mauvais en NGT.
    Dernière modification par Tool-43, 14 février 2008, 20h14.
    http://ferrari1955.labrute.fr

    L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

    Commentaire


    • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

      faut rouler en ligue ... il en a 3 ou 4 assez bonnes en France.
      il y a des championnats ou les règles sont tres strictes et ca ne rigole pas ... en course comme dans les vraies on ne fait pas n'importe quoi sinon les sanctions pleuvent.
      le maitre mots est "fair play" respect des règles et des autres ... perso je n'ai jamais eu de soucis, ça se frotte un peu les portières parfois, normal ça bataille mais toutes les courses ou championnats en ligue sont d'un tres tres bon niveaux de qualité ... et c'est aussi tres dur car le niveau n'est pas que dans la qualité

      parcontre c'est clair que sur le "Lobby" GTR accessible a tous, la c'est autre chose ... mais j'y vais tres rarement
      Dernière modification par Riko, 14 février 2008, 20h46.

      Commentaire


      • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Visite est un bien grand mot, car il ne reste plus rien ... sauf des souvenirs
        c'est vrai ... surtout une façon de parler en fait
        mais faut dire aussi que quand on y etait passé, tu racontais tellement bien que c'est comme si je voyais tout

        Commentaire


        • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

          Salut l'ancien
          La qualité des modélisation 3D est vraiment impressionnante.

          Sinon, question machine (ordinateur) faut une bête de course pour ce jeux ?
          Dernière modification par Laurent du 78, 15 février 2008, 06h59. Motif: correction fautes
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

            pas forcément, mais vaut mieux un bon PC

            en fait le probleme se situe aux niveau des gaphismes et de la fluidité du jeu ... avec une config moyenne tu vas être obligé de baisser les options graphiques pour garder un taux de fps au dessus de 50 et te permettre de jouer avec une fluidité acceptable.
            clair que GTR pompe de la resssource ... en plus quand on entre ladedans faut mettre le mains dans le cambouie niveau PC ...
            au debut j'avais mon vieux PC encore en AGP et ça ramait, depuis j'ai investi et je l'améliore en tentant d'optimiser ses performences.

            j'ai une carte Mère; Asus P5N E sli
            Processeur: Intel Quad core Q6600
            memoire 2 x 1Go PC5300 Kingstone (synchro avec le Proc)
            et une carte Graphique Gygabite Geforce 8800 GTX

            la carte c'est un monstre, la je me suis fait plaisir, j'ai toute les options graphiques du jeu au maxi, c'est de la tuerie, 200 fps sur certains circuits :evillaugh ... sur le Mans je peux faire tourner 55 voitures sans un bug même de nuit ... du bonheur

            tout ça est alimenté par une Alim Seasonic de 650W et monté dans une tour Thermaltake a 3 ventilos ...

            j'ai quasiment tout monté moi même avec un peu d'aide et ça marche bien

            Commentaire


            • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

              Envoyé par Riko Voir le message
              la carte c'est un monstre, la je me suis fait plaisir, j'ai toute les options graphiques du jeu au maxi, c'est de la tuerie, 200 fps sur certains circuits :evillaugh ... sur le Mans je peux faire tourner 55 voitures sans un bug même de nuit ... du bonheur

              tout ça est alimenté par une Alim Seasonic de 650W et monté dans une tour Thermaltake a 3 ventilos ...

              j'ai quasiment tout monté moi même avec un peu d'aide et ça marche bien
              Hello "RIKO"

              Cela fait vraiment plaisir de te lire aussi enthousiaste.

              Ce montage est très intéressant. Juste à craindre un soucis, c'est que ta machine, un jour, ne te demande rien et qu'elle prenne son indépendance

              Conseils:
              - Attacher la machine au sol avec scellements acier cémenté HILTI
              - Après utilisation, retirer les connexions et les éloigner de plus de 1,52 ml distance minimale d'induction pour 650W
              - Souder un "marqueur" - puce avec code relais 24/24 GPS -
              - Signer un contrat avec ADL pour gardiennage et surveillance niveau 3

              Enfin mon AMI, après utilisation intensive de la "console" ne pas hésiter à se faire prescrire quotidiennement, Verveine Menthe ou Tilleul Citron

              Amitiés

              RIP - tu aimes les Tulipes ? - nous avons un fournisseur -

              Commentaire


              • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                gné

                Commentaire


                • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                  Vive la Mini...

                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                    Je suis pas contre la Mini, mais en endurance on n'en voit pas beaucoup
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                      Je ne retrouve pas le site de jeux ou l'on pouvait trouver l'ordre des stands du mans voiture par voiture. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                        Il suffit de demander.

                        http://emac.sportplanet.gamespy.com/...p?f=107&t=5553

                        Commentaire


                        • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                          J'ai Forza 2 sur la X-box 360, c'est pas mal!

                          Commentaire


                          • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                            Bientôt disponible Grid à voir sur le site de l'écurie Création
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                              Avis aux gamers, voici venir iRacing 2.0

                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Jeux vidéos de courses autos ...

                                Il fallait aller le chercher celui là, depuis Mai 2008 !
                                Franchement, je n'ai pas lu le sujet mais il me semble qu'il existe un truc très bien fait sur les 24 heures du Mans.
                                Quelqu'un a t-il des infos là dessus.
                                Pas du tout habitué des jeux vidéos, je me laisserai bien tenté sur ce coup là.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X