Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pass parking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pass parking

    vous est-il arrivé d'utiliser vos pass parking pour plusieurs VH?

  • #2
    En ce qui me concerne, n'ayant qu'un seul véhicule, je n'ai jamais eu besoin de décoller mon pass (mais j'ai horreur de le coller complètement, mais tous les ans c'est pareil, on se fait rappeler à l'ordre par les contrôleurs, surtout ces dernières années : ils font du zèle, les bougres ! ).

    Par contre, j'ai certains petits camarades de poste qui se groupent en voiture car ils viennent de loin, et par conséquent, vu qu'il y a un pass par commissaire, ils ont des pass en trop et les prêtent à leurs amis... Mais chut, pas de noms J'espère qu'il n'y a pas d'espions de l'ACO sur ce forum

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Comm24:
      En ce qui me concerne, n'ayant qu'un seul véhicule, je n'ai jamais eu besoin de décoller mon pass (mais j'ai horreur de le coller complètement, mais tous les ans c'est pareil, on se fait rappeler à l'ordre par les contrôleurs, surtout ces dernières années : ils font du zèle, les bougres ! ).

      Par contre, j'ai certains petits camarades de poste qui se groupent en voiture car ils viennent de loin, et par conséquent, vu qu'il y a un pass par commissaire, ils ont des pass en trop et les prêtent à leurs amis... Mais chut, pas de noms J'espère qu'il n'y a pas d'espions de l'ACO sur ce forum
      </font>[/QUOTE]des espions ici? enfin à quoi penses-tu comm24, on est entre gens de bonnes compagnie ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le seul pass "décollable" très facilement, c'est celui pour les courses FIA GT. Et là, pas d'excès de zèle...

        Commentaire


        • #5
          chez peugeot, on a des pass suivant les zones où on peut se garer mais queel que soit le type, c'est un autocollant qui se déchire en mille morceaux et qui accroche super bien même surle verre, pour le virer j'ai été obligé de prendre un cutter

          Commentaire


          • #6
            Et changer le pare brise !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Et changer le pare brise ! </font>[/QUOTE]trop cher mon fils
              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et comme ça, si tu veux prêter le pass, faut trouver une voiture identique, changer le pare brise et tout et tout....... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                  vous est-il arrivé d'utiliser vos pass parking pour plusieurs VH? </font>[/QUOTE]jamais....je suis trop honnête peut être.....
                  par contre, en 16 ans de 24 heures, jamais eu de contrôle de parking en dehors de l'accés évidemment......

                  Commentaire


                  • #10
                    ne me dis pas que tu as jamais essayé de truander pour aller là où tu n'avais pas le droit?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les ans, il y a bon nombre de voitures en fourrière, malgré le bon parking. Allez savoir pourquoi...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        Tous les ans, il y a bon nombre de voitures en fourrière, malgré le bon parking. Allez savoir pourquoi... </font>[/QUOTE]parce que sur les parking(le blanc en tous cas) il y a des places reservées etsi tu ty gares, tu vas direct en fourrière, normal non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains commissaires ont fini à la fourrière après une visite des paddocks... Lorsque nous sommes éloignés, et que nous montons au bugatti, il est tentant de se garer un peu n'importe où... L'année dernière, il y a eu un record de voitures de commissaires en fourrière... Et cette année, on a eu droit à un rappel à l'ordre, nous avons depuis longtemps un parking qui nous est réservé, proche des paddocks, et c'est à cet endroit que nous sommes censés stationner lorsque nous montons aux paddocks

                          Commentaire


                          • #14
                            Entrer sur le pk blanc sans le pass, c'est mission impossible (j'en ai un tous les ans): il y a un controleur tous les 10m; c'en est d'ailleurs ridicule . En tout cas, pk génial par la qualité de son plateau [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                              Entrer sur le pk blanc sans le pass, c'est mission impossible (j'en ai un tous les ans): il y a un controleur tous les 10m; c'en est d'ailleurs ridicule . En tout cas, pk génial par la qualité de son plateau [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]et puis des fois on y rencontre des gens connus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X