Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche LMP2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vive les containers !!! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      au sujet de cette LMP2, voici ce que propose Virages

      Commentaire


      • #18
        Superbe boulot de racingfanatics.com!!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
          au sujet de cette LMP2, voici ce que propose Virages </font>[/QUOTE]J'aime bcp la Coca Cola mais je lui changerait les jantes. Néanmoins, elles sont toutes superbes [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Trouver sur MotorsTv.com

            La piste d'essais de Weissach (Allemagne) permet à Porsche de valider ses premiers choix pour sa machine Client.

            "Ces essais marquent officiellement le début de la phase expérimentale de cette nouvelle voiture de course 100% Porsche", indique la marque allemande. Sur la coque en carbone-Kevlar, Porsche a installé un V8 de 480 ch (3,4l). Pour l'instant seule l'écurie Penske a acheté cette nouvelle LMP2 qu'elle fera débuter à Road Atlanta début septembre.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
              Trouver sur MotorsTv.com

              La piste d'essais de Weissach (Allemagne) permet à Porsche de valider ses premiers choix pour sa machine Client.

              "Ces essais marquent officiellement le début de la phase expérimentale de cette nouvelle voiture de course 100% Porsche", indique la marque allemande. Sur la coque en carbone-Kevlar, Porsche a installé un V8 de 480 ch (3,4l). Pour l'instant seule l'écurie Penske a acheté cette nouvelle LMP2 qu'elle fera débuter à Road Atlanta début septembre.
              </font>[/QUOTE]pour moi Penske est plus qu'une cliente de Porsche Motorsport puisque des pilotes Porsche devraient rouler dessus à commencer par Maassen qui en a fait tout le developpement

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                Trouver sur MotorsTv.com

                La piste d'essais de Weissach (Allemagne) permet à Porsche de valider ses premiers choix pour sa machine Client.

                "Ces essais marquent officiellement le début de la phase expérimentale de cette nouvelle voiture de course 100% Porsche", indique la marque allemande. Sur la coque en carbone-Kevlar, Porsche a installé un V8 de 480 ch (3,4l). Pour l'instant seule l'écurie Penske a acheté cette nouvelle LMP2 qu'elle fera débuter à Road Atlanta début septembre.
                </font>[/QUOTE]pour moi Penske est plus qu'une cliente de Porsche Motorsport puisque des pilotes Porsche devraient rouler dessus à commencer par Maassen qui en a fait tout le developpement
                </font>[/QUOTE]Oui je susi d'accord, ca ressemle plus à du semi officiel

                Commentaire


                • #23
                  Et les pilotes Porsche sont nombreux à pouvoir espérer avoir un baquet de cette P2, à commencer par le duo Maassen/Luhr.
                  + de pilotes dispos que d'autos pour le moment.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu oublies Manu Collard qui va sûrment faire un test voir plus avec cette voiture

                    Commentaire


                    • #25
                      Et pourquoi pas pompon dont porsche doit etre contant vu l'equipier qu ils lui mettent a dispo pour l'LMES

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas, ça signifie que les 996 n'auront pas de descendantes et que la catégorie GT2 va sans doute bouger un peu avec l'arrivée de la Ferrari F430 et les débuts prometteurs de la Panoz.

                        Commentaire


                        • #27
                          Peut être par des teams privés.
                          ce fut le cas avec les 911 Type 96 GT2 de course et pour l'ancienne version, je ne saurais le dire mais je n'en ai jamais vu courri sous les couleurs officel Porsche.
                          Aussi en 99, 2 911 Type 993 RSR avait été engagé en catégorie LM GT et idem pour ces deux la, je ne crois pas(corriger moi si j'ai faux) qu'elles étaient développé par l'usine.
                          Conclusion, on retrouvera surement une 911 Type 997 ... en GT2 dans les années à venir.

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas , la 997 GT3 va prochainement entrer en production...et certainement une RS et RSR ensuite ?


                            Commentaire


                            • #29


                              web page

                              Vu sur le net, y'en a qui se mettent a rever.....

                              [img]graemlins/love.gif[/img]

                              [size="1"][ 14.07.2005, 11:40: Message édité par : thecako ][/size]
                              Gregoire
                              www.martini-racing.new.fr
                              www.racing-photo.new.fr

                              Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Modérateur, tout est hors sujet. La vraie question concernant la Porsche LMP2 est de savoir quel sera son numéro. 976, 982 ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X