Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite revue de presse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
    Auto Hebdo : vente forcée à 3.90 € pour un DVD de F1 On n'a plus le choix?

    En revanche, programme officiel incomplet ds l'edition du 8 Juin.
    </font>[/QUOTE]A ce sujet, ils ont donné une explication du fait que la journée test était trop proche de la course

    Commentaire


    • #47
      Echappement fait parti du meme groupe de presse que Auto H alors meme si tous n'est pas parfait, il faut quand meme féliciter leurs efforts pour promouvoir l'endurance car à part eux, dans la presse, c'est le néant

      (evidemment j'oublie pas LM Racing)

      [size="1"][ 03.07.2005, 21:34: Message édité par : Eiffel ][/size]

      Commentaire


      • #48
        d'ailleurs en parlant de LMR, je me suis réabonné à DSC etje devais recevoir quelques numéros de LMR mais il y a un pbl apparement et DSC a du mal à savoir pourquoi????

        Commentaire


        • #49
          Très bien le DVD, surtout qu'il n'y pas de commentaires "off", uniquement le "live". [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            faut que j'aille l'acheter alors

            Commentaire


            • #51
              Yes, sans aucun doute !

              Commentaire


              • #52
                Dans le dernier FLAT 6 encore un article sur le team IMSA PERFORMANCES ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #53
                  Et dans RS, un article similaire.

                  N'y aurait-il pas du gonflage de chevilles en perspectives?

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Dans le dernier FLAT 6 encore un article sur le team IMSA PERFORMANCES ... </font>[/QUOTE]fait c h ier j'arrive pas à le trouvr dans mon coin perdu

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                      Dans le dernier FLAT 6 encore un article sur le team IMSA PERFORMANCES ... </font>[/QUOTE]fait c h ier j'arrive pas à le trouvr dans mon coin perdu
                      </font>[/QUOTE]au fait lm89, t'as vu que si la Asia LMS s'appelera pas comme cela, elle se confirme en tout cas

                      Commentaire


                      • #56
                        très bon le dvd sur pesca! alors avec ma tenue pesca ça me fera un excellent souvenir de l'édition 2005!

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                          Dans le dernier FLAT 6 encore un article sur le team IMSA PERFORMANCES ... </font>[/QUOTE]fait c h ier j'arrive pas à le trouvr dans mon coin perdu
                          </font>[/QUOTE]C'est quand même en province qu'on vit le mieux et que l'on trouve tout ce que l'on veut...

                          Pour le second mot ( c h ier) de ton message il reste le papier toilette... attention FLAT 6 possède un papier glacé ... donc à utiliser seulement pour lire dans les toilettes (J'ai aussi un coin perdu dans le fond de mon jardin... et à la campagne on le désigne sous le nom de CHIOTTE....) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai effacé le post.

                            Je suis "FORUMEMENT INCORRECT"

                            [size="1"][ 16.07.2005, 08:55: Message édité par : Sportcars ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est quoi le but Sportcars ? Faire un hors sujet pour le plaisir ? .
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • #60
                                [img]redface.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X