Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ohlà shuga, t'énerves pas comme ça, personne n'a remis en cause les perfs de Dumas mais plutôt son attitude
    ensuite, je ne connais pas beaucoup de pilote qui s'attribue volontairement des erreurs, ils préferent souvent incriminer le matos!
    pour la sortie de Dumas, j'ai un pont de vue à ce sujet

    Commentaire


    • merci LM89!!

      Au risque de paraître osé et de déplaire, une nouvelle fois, je n'ai nullement voulu remettre en cause la carrière et le potentiel de DUMAS. Peut-être me suis mal exprimé? ou peut-être ne suis pas le seul à être d'humeur maussage!!

      néanmoins, cet article m'a fait bondir : il me rappelle trop ce joueur de tennis qui, après avoir pris une "bip" (je m'auto censure) avouait avoir bien joué :
      Est-il si compliqué de reconnaître avoir fait une bourde?
      Nous en faisons tous une, plus oun moins régulièrement, ne serait-ce que dans le cadre du boulot. Mais n'est ce pas, justement, son boulot, au sieur DUMAS que de conduire les voitures à la victoire ou, du moins, au podium? D'autant qu'effectivement, étant pilote officiel, il l'a connaît, ou du moins devrait la connaître, sur le bout des doigts (et des pieds) cette RSR.

      Je ne souhaite pas que se dévloppe une polémique à ce sujet, car ce n'était pas le but du post initial. Juste une remarque.
      Néanmoins, j'aimerais effectivement avoir l'avis de Raymond à ce sujet, pour que nous puissions, tous, être éclairés.

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
        J'devrais pouvoir avoir une interview de Narac [img]graemlins/bounce.gif[/img] grace a un des mes collegues de GTR qui est un de sclient de son garage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]sur quel thême?

        Commentaire


        • lm89, je pense que si on critiquait le daoud comme certain ont critiqué dumas... tu serai aussi remonté que moi...

          maintenant, quand romain à fait des erreurs en général il me l'a dit... cetes il es tpilote porsche et connais la GT3 mais les amortisseurs si il ne les connaissait pas, et si c'etait la première fois qu'on les testait sur une porsche, ça peut expliquer la sortie,non?

          enfin, sans parler de performance, je ne suis pas d'accord avec vous sur l'atttitude que vous pretez à romain. je ne le connais peut etre pas aussi bien que lm89 connai Le Daoud mais je n'ai jamais eu ce sentiment. Romain m'a toujours paru être disponible, et meme plutot humble vis à vis de ces performances. concernant l'article de flat 6 je ne dirai rien puisque je ne l'ai pas lu...
          enfin frerir,tu dis "Mais n'est ce pas, justement, son boulot, au sieur DUMAS que de conduire les voitures à la victoire ou, du moins, au podium".
          je trouve que durant ces 24 Heures du Mans il a fait son taf avec un staff qui n'état pas au niveau de la voiture. je ne parle pas d'IMSA mais de la "sous traitance" Larbre (jai quand meme vu de mes propres yeux deux mecaniciens en venir au main, dans le meme stand ça fait byzarre). Si la n°76 avait fait un podium tout le mérite serait revenu à Monsieur leconte qui a le don de se mettre en avant. au lieu de ça, on parle de la sortie au warm up de dumas, du malaise de dumez... mais je le répète sans un changement de plaquette de huit minutes le podium était assuré pour cet equipage...

          Commentaire


          • Quant à avoir une haute estime de soi-meme et de ses compétences, moi je crois sincerement que ça fait parti de la mentalité nécessaire pour etre pilote pro, certains le montre seulement plus que d'autres...
            sinon au premier crash tu gamberges sur toi meme et ça s'est pas bon.

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
              lm89, je pense que si on critiquait le daoud comme certain ont critiqué dumas... tu serai aussi remonté que moi...

              </font>[/QUOTE]certainement mais vois-tu j'en connais un de pilote officiel Porsche et il est pas comme Dumas
              Stef n'a pas la grosse tête non plus et reste bien plus accessible que Dumas
              j'étais dans le stand IMSA pendant la course et le Dumas ne me parraissait pas intégré à l'équipe
              quand à la prestation de Larbre et ce que tu rapportes de cette équipe, je ne peux pas juger, la seule chose, c'est que Larbre a un palmarès en compétition qui mérite le respect et si Leconte se met en avant, il le doit aussi à ça

              Commentaire


              • donc on accepterai que leconte se mette en avant mais pas dumas???
                pour l'incident entre les mécanos c'est véridic. et je me permet de "critiquer" car l'incident des plaquettes n'est qu'un problème parmis tant d'autre... cela n'enlève rien aux différents résultats acquis par larbre ces dernières années...
                pour le fait que dumas ne soit aps intégré à imsa, c'est aussi une impression que j'ai eu... mais de là à savoir si lui est fautif...
                en tout cas j'avais l'impression qu'il s'entendait bien avec dumez et narac...
                pour ce problème d'accessibilité, sincérement je ne comprends pas, c'est vraiment pas une impression que j'ai... et que d'autres personnes partagent... m'enfin c'est comme ça...

                [size="1"][ 03.07.2005, 21:19: Message édité par : Shuga ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                  donc on accepterai que leconte se mette en avant mais pas dumas???
                  pour le fait que dumas ne soit aps intégré à imsa, c'est aussi une impression que j'ai eu... mais de là à savoir si lui est fautif...
                  en tout cas j'avais l'impression qu'il s'entendait bien avec dumez et narac...
                  pour ce problème d'accessibilité, sincérement je ne comprends pas, c'est vraiment pas une impression que j'ai... et que d'autres personnes partagent... m'enfin c'est comme ça...
                  </font>[/QUOTE]en ce qui concerne Leconte, en tant que chef d'écurie, il a un palmarès plus fourni que Dumas non? mais je me trompe peut-être
                  quand à l'accéssibilité de Dumas, tu le concédes aussi, pour les relations avec Narac et Dumez, on avait afaire à des pros quand même

                  Commentaire


                  • Et on ne peut pas aimer tous les pilotes.

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Et on ne peut pas aimer tous les pilotes. </font>[/QUOTE]ça c'est clair mon cher LM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • non j'ai du mal exprimer pour l'accéssibilité de dumas.... je ne concède rien du tout. ce que je voulais dire c'est que pour moi et d'autres personnes il n'y a jamais eu de problème...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                          non j'ai du mal exprimer pour l'accéssibilité de dumas.... je ne concède rien du tout. ce que je voulais dire c'est que pour moi et d'autres personnes il n'y a jamais eu de problème... </font>[/QUOTE]autant pour moi

                          Commentaire


                          • pas de soucis...
                            et LM a tout à fait raison...
                            les gouts et les couleurs...
                            et puis toi tu vas avoir un bon feeling avec intel... moi avec un autre etc...

                            [size="1"][ 03.07.2005, 21:28: Message édité par : Shuga ][/size]

                            Commentaire


                            • Pour ma part, le seul pilote que je ne puisse pas "encadrer", c'est.................Bob Cramer.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                                J'devrais pouvoir avoir une interview de Narac [img]graemlins/bounce.gif[/img] grace a un des mes collegues de GTR qui est un de sclient de son garage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]sur quel thême?
                                </font>[/QUOTE]La reproduction des pingouins en Papouasie nord-américaine [img]graemlins/dork.gif[/img]


                                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X