Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos de IMSA Performances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Qu'on se rassure : la RSR fait un peu la g...en ce moment mais le week-end prochain, narac et dumez (s'il est remis...) seront bien à POITIER pour la Cup etle GT

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freric:
      Pour la petite histoire : dumez a eu un malaise après le premier relai, eu égard à la chaleur et Mrs NARAC et DUMAS ont fini, seuls la course, avec des relais tous les 14 tours.
      Soit, et en fonction de la longueur de la piste et de leur vitesse moyenne, et sauf erreur de ma part, un relai toutes les heures.

      un conseil avant l'été : si vous voulez maigrir un coup, faites les 24H : le gars Raymond a fondu de 7 kgs en 24 heures!!!!
      </font>[/QUOTE]Toi ou tu étais dans les stands ou tu lis Paris-Normandie...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #93
        C'est un des nombreux avantages de mon métier : je suis souvent là où personne ne m'attend et m'arrange toujours pour être à la pointe de l'information.

        D'un autre côté, j'ai aussi le plaisir (le privilège diront certains, envieux), de cotyer Raymond en dehors de toute profession

        Commentaire


        • #94
          Pour les amateurs de "press-book", il y avait également un article dans les deux derniers "Courriers Cauchois".

          C'est ça, être une star locale!!!

          Commentaire


          • #95
            Pour tous les amateurs et plus du team IMSA PERFORMANCE R.NARAC RDV sur le site Matmut http://www.matmut.fr/html/info/info....es_du_Mans.asp

            Commentaire


            • #96
              Le Blaireau!!!
              Je suis conscient du ton volontairement véhément de ce post matinal du dimanche mais je craque :
              je viens de finir la demi-page qu'un mensuel réservé aux allemandes à moteur arrière (dur, de ne pas tomber dans la pub) confie à DUMAS.
              ce dernier, très condescendant, relate "ses" 24H : il est le plus beau et le plus fort (j'ai fait le troisième meilleur temps, j'ai fait le meilleur temps) tout en reconnaissant une petite performance à cette petite équipe qu'est IMSA et qui la hébergé!

              Jeune Blaireau : si tu n'avais pas planté la RSR durant le Warm Up qui est, certes chronométré, mais sans conséquence sur la grille puisque déjà établie, le podium était à ta portée : faire 24H avec un volant désaxé de 45° à cause de ta bourde et de ta volonté de démontrer qu'une carrosserie de RSR était moins résistante qu'un rail de sécurité, c'est évidemment moins facile qu'avec une voiture correctement réglée comme elle était.
              Blaireau et prétentieux, il y en a encore qui prône le cumul des mandats.

              Commentaire


              • #97
                Attention tout de même à ne pas écrire n'importe quoi, car écrire que Romain Dumas est un "blaireau et prétentieux" relève de la connerie. N'est pas pilote officiel Porsche qui veut.
                Et quant à sa sortie durant le warm up, il me semble qu'il n'a pas été le seul de l'équipage à être sorti de la piste durant ces 24 Heures.
                Et dire que c'est un blaireau quand on tourne en 4'07"349 alors que les temps de ses équipiers (que je respecte) tournent respectivement en 4'11"014 et 4'34"483, il faudrait modérer les propos tout de même. Il suffit aussi de voir combien de temps il a conduit pendant la course.

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Attention tout de même à ne pas écrire n'importe quoi, car écrire que Romain Dumas est un "blaireau et prétentieux" relève de la connerie. N'est pas pilote officiel Porsche qui veut.
                  Et quant à sa sortie durant le warm up, il me semble qu'il n'a pas été le seul de l'équipage à être sorti de la piste durant ces 24 Heures.
                  Et dire que c'est un blaireau quand on tourne en 4'07"349 alors que les temps de ses équipiers (que je respecte) tournent respectivement en 4'11"014 et 4'34"483, il faudrait modérer les propos tout de même. Il suffit aussi de voir combien de temps il a conduit pendant la course.
                  </font>[/QUOTE]n'empêche que le jeune R.Dumas a quand même une haute estime de lui-même et de ce point de vue je ne suis pas le seul à le penser. A coté Ortelli qui se la pête un peu est un enfant de coeur et est en tous cas bien plus accessible que le Dumas.
                  J'étais dans le stand IMSA pendant les 24H et le Romain faisait une tronche!!!!
                  Bravo à Raymond Narac en tous cas, il a fait une vraie performance pendant cette course.

                  Ceci n'enlêve rien à sa pointe de vitesse

                  Quand à la sortie de Dumas pendant le Warm-up, j'ai mon avis sur la question.

                  Commentaire


                  • #99
                    Houlà, en tant que simple membre je partage tout à fait l'avis d'LM R dumas est loin d'être un "Blaireau" Lol
                    En tant que modérareur, je peux juste dire que le droit d'expression existe, tant qu'il n'a pas de propos insultants, vulgaires voir même tout simplement hors sujets ... ça va

                    Commentaire


                    • Je trouve aussi que "Blaireau" est très osé
                      Comme l'a dit LM, c'est n'est pas un "bleu" et l'erreur est humaine... Aussi, Peut être faut il relativiser les propos qui ont été rapporté dans le journal ???

                      [size="1"][ 03.07.2005, 12:09: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

                      Commentaire


                      • Désolé d'en remettre une couche (et j'avais prévenu de mon humeur désastreuse de ce dimanche) : j'ai le plaisir (la chance?) de connaître Raymond dans et en dehors du garage (et des stands) : il sait, lui, rester accessible et humble (même si ce qualificatif est peut être outrancier!) : jamais, je ne l'ai vu avoir les chevilles gonflées par ses résultats en cup ou en GT cette année : seul le sourire quand il parle de ces week ends a considérablement augmenté!!
                        C'est ce qu'on appelle, encore, un gentleman driver, pas quelqu'un qui ne court que pour avoir son nom dans les colones d'un journal, même mensuellement.

                        Allez, sur ce nouveau jet de vénin, je vais me calmer avant que l'on sorte le drapeau noir...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freric:
                          Désolé d'en remettre une couche (et j'avais prévenu de mon humeur désastreuse de ce dimanche) : j'ai le plaisir (la chance?) de connaître Raymond dans et en dehors du garage (et des stands) : il sait, lui, rester accessible et humble (même si ce qualificatif est peut être outrancier!) : jamais, je ne l'ai vu avoir les chevilles gonflées par ses résultats en cup ou en GT cette année : seul le sourire quand il parle de ces week ends a considérablement augmenté!!
                          C'est ce qu'on appelle, encore, un gentleman driver, pas quelqu'un qui ne court que pour avoir son nom dans les colones d'un journal, même mensuellement.

                          Allez, sur ce nouveau jet de vénin, je vais me calmer avant que l'on sorte le drapeau noir...
                          </font>[/QUOTE]La tu es positif dans l'ensemble [img]smile.gif[/img] C drapeau vert J'ai lu l'interview dans LMR et c'est vrai qu'il à l'air sympa [img]smile.gif[/img] Si tu es dans les stands au mans en septembre, ca sera peut être l'ooccasion de se rencontrer et de le présenter [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • oh mais vous vous croyez où ici????
                            narac accessible et humble? manquerai plus qu'il ne le soit pas. il a fait quoi dans sa carrière pilote à coté d'un romain dumas qui lui aussi est accessible.
                            deux rectification : premièrement romain dumas ne s'est pas planté tout seul lors du warm up. le team avait décidé de monté de nouve au amortisseur (me rappel plus la marque) jamais monté sur une porsche GT3-RSR. resultat la voiture a "sauté" et romain n'a pas pus la ramené. concernant les 45° à priori seul narac a constaté cela puisque pour avoir eu romain dumas au telephone, il n'etait pas au courant de ces soit disant 45°. enfin personne n'a forcé imsa performance a prendre romain dumas. s'il voulait viser le podium ils avaient cas faire la course à deux, juste dumez et narac, on aurai vu le résultat. la dernière fois que j'ai vu un gars dire qu'il connaissait narac, c'est sur un autre forum et le gars disait "narac et dumas sont super pote" ce qui est totalement faux.
                            je crois uniquement ce que je vois.
                            pour avoir été dans les stands pendant la nuit, notamment dans les stands de la porsche imsa, j'ai pu constaté les temps au tour réalisé régulièrement par romain dumas , plusieurs fois 4.08 et une fois 4.07 soit le meilleur temp d'une porsche en michelin. tout ce travail gaché pourquoie? parce qu'apèrs avoir roulé trois tours presque sans frein et avoir prevenu le team que les plaquattes étaient mortes, il est arrivé au stand et les plaquettes n'étaient pas prete. 8 minutes pour changer les plaquettes!!!
                            et certains vont nous sortir que si la porsche imsa n'a pas fait un podium c'est à cause de dumas???
                            c'est qui le blaireau ici?
                            regarde ce que fais dumas en ALMS. à moins que tu considère que le FFSA est un meilleur niveau en GT2 que l'ALMS...
                            vous jugez sans connaitre...
                            je ne comprend pas qu'on puisse autant panqué de respect à des pilotes. il y en a que j'aime pas spécialement, c'est pas pour ça que je les traite de blaireau.
                            le blaireau dont tu parles à fait des tests en F1, il es tpilote Porsche officiel, il a participé à la mise au point des GP2. je vais pas refaire sa vie ici. mais oui 'est lui qui a réglé la porsche imsa, c'est lui qui a fait le troisième temps et en compagnie de narac il a fait une belle course...
                            d'ailleurs si tu connais narac je pense qu'il ne dirait pas que romain est un blaireau. je pense qu'il dirait qu'il a beaucoup appris à ces cotés. tu ne crois pas?

                            [size="1"][ 03.07.2005, 18:40: Message édité par : Shuga ][/size]

                            Commentaire


                            • On est tous bien d'accord avec toi Shuga [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Féric a dit qu'il était désolé tout en avouant qu'il était d'humeur maussade aujourd'hui ... je pense que son dernier post est peutêtre plus en accord avec ce qu'il pense

                              [size="1"][ 03.07.2005, 19:20: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire


                              • J'devrais pouvoir avoir une interview de Narac [img]graemlins/bounce.gif[/img] grace a un des mes collegues de GTR qui est un de sclient de son garage! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X