Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide reprogrammation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide reprogrammation

    Bonjour
    Est ce que en région Paca quelqu'un du forum ou non pourrait me faire une reprogrammation car j'envisage de rouler à l'éthanol mais en conservant la possibilité de rouler à l'essence.
    Je mettrais des injecteurs 550, j'ai une poulie 15%, bougies froides NGK platine.

  • #2
    Re : Aide reprogrammation

    Bonsoir,
    Il y a MotorTech à Toulon qui propose cette solution.

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide reprogrammation

      Bonsoir
      Merci je vais regarder sur le net.✌️

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide reprogrammation

        "j'envisage de rouler à l'éthanol mais en conservant la possibilité de rouler à l'essence."

        Impossible sur R53, celui qui te dit le contraire n'est qu'un menteur qui ne veut que ta thune !

        Commentaire

        Chargement...
        X