Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Raté moteur en sous régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raté moteur en sous régime

    Bonsoir à tous,

    Je viens tout juste d'aquérir une BMW 325 TDS de 1993 et chose très désagréable, il ya des ratés en sous régime, au ralenti comme en marche, ce qui donne la sensation que la voiture va calée mais quand on accélère normalement et qu'on passe les rapports la conduite redeviens agréable.

    Je suis débutant en mécanique, voir même novice sur des BMW, est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour comprendre le problem?

  • #2
    Re : Raté moteur en sous régime

    bonjour - vous pouvez toujours faire verifier le calage de la pompe d'injection

    Commentaire


    • #3
      Re : Raté moteur en sous régime

      Bonsoir,

      Merci de me répondre.

      j'ai oublié de préciser, qu'elle n'avait pas roulée depuis un an et qu'il restait du gazoil dans le réservoir et le filtre à gazoil à été changé.

      Commentaire


      • #4
        Re : Raté moteur en sous régime

        vous pouvez essayer quelque chose qui ne coute pas cher et ne risque rien - mettre une dose de nettoyant injecteurs dans le réservoir

        Commentaire


        • #5
          Re : Raté moteur en sous régime

          je l'ai déjà fait lors du premier plein

          Commentaire

          Chargement...
          X