Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Merci , merci pour toutes ces congratulations , j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ...

    mais des préoccupations familiales m'obligent à ne pas être trop présent en ce moment , désolé ........................
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      A mon avis pas une bonne idée pour LOEB !


      PS Si LOEB revient full time au WRC il va falloir créer un post spécial RALLYE

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        A mon avis pas une bonne idée pour LOEB !


        PS Si LOEB revient full time au WRC il va falloir créer un post spécial RALLYE
        Si déjà il fait le Dakar, il ne fera pas le Monte-Carlo. Saison complète non mais piges de temps en temps, why not.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Le feuilleton continue....

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Envoyé par camerat Voir le message
            Si l'appel de Black Falcon est rejeté, le classement deviendrait pour cette manche… très bien…

            Camerat 10 points

            Titounet, FerrariP4, Papiyv 5 points.

            Et au général

            Papiyv 448
            Camerat 374
            Titounet 365
            FerrariP4 326

            On va attendre.
            Prochaine course Intercontinental GT à Laguna Seca le 28 octobre.
            L'appel de Black Falcon est gagné, il faut que je recompte...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Je perds une victoire d'étape...

              C'est rare qu'un appel soit accepté, une première ?

              Donc victoire de Ferrari P4 à Barcelone

              FerrariP4 19 points
              Titounet 14 points
              Papiyv 14 points
              Camerat 9 points

              Le général final juste modifié dans les points

              Papiyv 493 points
              Camerat 405 points
              Titounet 398 points
              FerrariP4 355 points
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss
                !!!!!!!!!!!!! La victoire, rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis combien au général????????????????????
                Ha ouais, ça ne change rien, toujours dernier?????? Mon chef a raison, je suis un vrai boulet!!! bon après midi.

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!! demain matin à 5h15, course Super GT à Motégi, Japon et c'est la finale. Button champion? A suivre sur Endurance-Info.

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonjour, et nous voici arrivé au dernier rallye WRC en Australie. Cette épreuve rendra son verdict concernant le titre de champion du Monde des rallyes. Ogier pour un 5ème titre? Neuville Tanak? Faites vos jeux……………………..

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Bonjour, on l'aime ou pas, mais Sébastien Ogier mène sa barque pour gagner un 6ème titre de champion du Monde des rallyes.
                      Bon, ce n'est pas le tout, mais il faut que je me refasse un peu vu le nombre de points de retard que j'ai. Alors pour les 24h00 COTA, je joue:
                      1 - 2 Mercedes
                      2 - 704 SC G 003C
                      3 - 24 Mercedes
                      4 - 620 Aston Martin
                      5 - 49 SC G 003C
                      Et à Macau, Vanthoor se fait encore remarquer……………….. un mur!!!

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour, 6ème titres pour Sébastien Ogier. Deux ans chez Citroën et après, nouveaux horizons dans le sport auto, adieu le WRC. Bon, vers le 20 janvier, le Monte Carlo, nous recommencerons une nouvelle saison. Tanak et Neuville voudront leur revanche, à voir………………………..

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          COUP DE GUEULE...

                          Le malheureux accident de Sophia FLORSCH à MACAU a vu un déferlement médiatique incroyable.

                          Il n'est bien évidemment pas question de minimiser la gravité des blessures occasionnées mais il faut bien avouer que le côté "spectaculaire" et unique de la pilote de 17 ans a fait que pour une fois on a parlé sport-auto sur toutes les brillantes ondes françaises et là le voyeurisme a pu s'en donner à cœur joie...ça c'est vendeur coco tu parles une fille dans un bel accident et bien amochée!

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            COUP DE GUEULE...

                            Le malheureux accident de Sophia FLORSCH à MACAU a vu un déferlement médiatique incroyable.

                            Il n'est bien évidemment pas question de minimiser la gravité des blessures occasionnées mais il faut bien avouer que le côté "spectaculaire" et unique de la pilote de 17 ans a fait que pour une fois on a parlé sport-auto sur toutes les brillantes ondes françaises et là le voyeurisme a pu s'en donner à cœur joie...ça c'est vendeur coco tu parles une fille dans un bel accident et bien amochée!
                            L'audimat, il n'y a que çà qui compte...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, 6ème titre pour Sébastien Ogier. Deux ans chez Citroën et après, nouveaux horizons dans le sport auto, adieu le WRC. Bon, vers le 20 janvier, le Monte Carlo, nous recommencerons une nouvelle saison. Tanak et Neuville voudront leur revanche, à voir………………………..
                              C'est un sacré sport , le rallye
                              9 Loeb + 6 Ogier : ça fait 15 championnats consecutifs remportés par les Seb qd même!
                              J'espère que Citroen fournira une meilleure auto qu'en debut d'année
                              Mais Loeb a prouve en Espagne que la C3 pouvait gagner
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonjour, début de l'Asian Séries; vu les points de retard que j'ai accumulé sur mes trois autres adversaires, je peut jouer tout seul, mais ce n'est pas sûr que je remonte!!!!
                                P2 -
                                1 - 8
                                2 - 24
                                3 - 35
                                4 - 23
                                5 - 22
                                P3 -
                                1 - 3
                                2 - 79
                                3 - 2
                                4 - 13
                                5 - 7
                                Pas de prono pour les GT…………….. Et vous? Ces épreuves peuvent servir d'entraînement en vue des futures propositions des chefs du MPC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X