Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

où faire réparer LNA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où faire réparer LNA

    bonjour,

    j'habite en région parsienne et j'ai une LNA 4 cylindres de 1986.

    je dois faire réparer pompe à eau et roulement.

    qui connaîtrait un garage qui pourrait s'en occuper ?
    le réseau Citroën est hors de prix et surtout pas vraiment intéressé (impression très négative à Boulogne)

    merci beaucoup d'avance

    Basile

  • #2
    Re : où faire réparer LNA

    Pour ce type de réparation, privilégie les petits agents ou garagiste indépendant qui ont de la bouteille. Les "anciens" aiment bien se salir encore les mains
    C'est de la mécanique simple, alors même si ce n'est pas chez Citroen, ca ira aussi

    Commentaire


    • #3
      Re : où faire réparer LNA

      +1, surtout que ce moteur a été monté chez Peugeot et Renault également.

      Donc un petit agent ou un mécano te fera ça pour pas trop chère.

      Commentaire


      • #4
        Re : où faire réparer LNA

        merci pour vos réponses. ça semble très judicieux. ça me rassure aussi ...

        j'abuse peut-être mais vous auriez une adresse en particulier ou un petit fil que je pourrais tirer pour en trouver une ?

        Basile9

        Commentaire


        • #5
          Re : où faire réparer LNA

          Ce n'est pas du tout mon "secteur", donc je n'ai malheureusement aucune adresse ...

          Commentaire


          • #6
            Re : où faire réparer LNA

            Même chose que Lesuisse, Parles-en autour de toi, la meilleur pub est le bouche à oreille.

            Commentaire


            • #7
              Re : où faire réparer LNA

              merci en tous cas de votre réactivité et à bientôt.

              Commentaire


              • #8
                Re : où faire réparer LNA

                stl g un probleme avec ma xantia g changer les 4 spheres et elle ce leve plus g tous fait purgez rien a faire pe tu m'aider stp

                Commentaire


                • #9
                  Re : où faire réparer LNA

                  Bonjour,

                  Je pense que tu auras de l'aide si tu crées un sujet approprié à ton problème et surtout si tu évites le style SMS que personnellement je ne cherche même pas à comprendre. De plus, la charte que tu as signé interdit cette pratique.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X