Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fils compteur xantia 1.9 turbodiesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fils compteur xantia 1.9 turbodiesel

    Ou passe le faisceau fils de compteur prise sur le differentiel côte arbre de roue droite. et ou va t'il merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Fils compteur xantia 1.9 turbodiesel

    Salut,

    Du capteur il passe dans le faisceau moteur puis au faisceau principal (celui qui va vers l'habitacle et qui longe le passage de roue gauche) par un connecteur 30 voies marron (voie 11, fil 162). Dans le faisceau principale il y'a une épissure (4 fils verts) à coté de la batterie. Ensuite il va au faisceau planche de bord par le connecteur 133v (passage dans l'habitacle, voie G1 il est vert coté moteur et gris coté habitacle. Dans le faisceau planche de bord il y'a une autre épissure à gauche du compteur dans la partie qui descend vers la console centrale (4 fils, un gris, un orange, un marron et un jaune). Le orange fini au compteur (fil n°162B).
    Bonne filature !
    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : Fils compteur xantia 1.9 turbodiesel

      Merci de t'être penché sur mon problème, les fils avec le connecteur marron c'est pour la marche AR, celui que je cherche c'est pour le compteur kiolmétrique.

      Si quelqu'un a le plan de cablage?

      sur la RTA c'est absent et au chapitre boite il parle d'un cable mécanique.


      Commentaire


      • #4
        Re : Fils compteur xantia 1.9 turbodiesel

        Le capteur en question se trouve au même endroit que là ou viendrait se brancher le cable sur un ancien modèle. Le connecteur est un 3 voies blanc et le fil de l'info vitesse passe bien par le connecteur 30 voies marron.

        Si tu m'envoies ton adresse mail en MP je pourrais te fournir le schéma (envoie moi le n° de série de ta Xantia pour être sur du schéma...)

        @ +

        Commentaire


        • #5
          Re : Fils compteur xantia 1.9 turbodiesel

          voici une photo des cables
          le mail suit par MP

          Commentaire

          Chargement...
          X