Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème boîte vitesse mini cooper modèle 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème boîte vitesse mini cooper modèle 2004

    Bonjour à tous!
    Suis tout nouveau sur ce site
    Aimerai quelques infos et conseils svp.
    Je me suis acheté une min cooper (modèle novembre 2004) et depuis la réception j'ai des problèmes avec sa boîte de vitesse. Elle accroche en faisant un gros bruit de craquement et surtout en marche arrière. Des fois j'ai vraiment du mal à passer la marche arrière! Avez-vous ce même genre de problème? Le groupe BMW me ballade en disant que c'est normal car la boîte n'a pas de synchro.
    Besoin d'aide les gars!
    Merci.

  • #2
    La boite n'a pas de syncros ??? C'est une bonne blague [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Sur les MC de 2004, c'est toujours la boite de vitesse d'origine anglaise. Elle est un peu accrocheuse, mais rien de comparable à ce que tu décris. Ma concession m'en a passé une alors qu'ils réparaient ma pôôvre MCS, lâchement accidentée par un dangereux batave, et les vitesses passaient bien.
    Tu devrais venir voir sur le forum nouvelle Mini, il y aura certainement des réactions

    Mon conseil : change de concession [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 22.03.2005, 10:21: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      c'est plutot un problème de débrayage qui ne se fait pas bien mais effectivement la boite comporte 5 vitesses toutes synchronisées - sauf la MA -

      Commentaire


      • #4
        Oui en effet on m'a expliqué que la mini cooper s n'est pas equipée de le même boîte que le mini cooper. C'est quoi le "forum nouvelle mini"? Quelle est son adresse de site?
        Si vous avez d'autres infos concernant mon problème de boîte n'hésitez pas!!
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Le Forum nouvelle Mini est dans la partie "voitures allemandes" de ce grand Forum de ML ...
          C'est ICI

          La boite de la S est une Getrag. Elle est plus solide et plus précise. En fait, c'est une petite merveille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            la new mini c'est ici

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème boîte vitesse mini cooper modèle 2004

              Bonjour à tous,

              De nombreuses personnes sont victimes de ce problème : il s'agit donc d'un vice caché. Nous avons formé collectif de consommateurs dans le cadre d'une action en justice à venir (plus on est nombreux rà se egrouper, mieux ça marchera). On est dèjà 5.

              Envoyez vos témoignages DETAILLES ainsi que vos noms et prénoms à cette adresse :

              boitemini(a)yahoo.fr

              N'hésitez pas à vous inscrire même si vous avez déjà changé votre boite de vitesse.
              De plus, si vous avez des articles de presse parus à ce sujet, n'hésitez pas à me les communiquer.

              Ce problème concerne aussi bien les véhicules équipés de boites auto que de boites manuelles.

              A bientôt au tribunal.

              Commentaire

              Chargement...
              X