Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

    Vous en avez marre de faire la queue au comptoir de votre concession Peugeot?
    Vous ne voulez plus entendre "ça n'existe pas" ou "je ne trouve pas"?
    Vous êtes curieux et vous voulez savoir ce qu'il existe comme pièces disponibles pour votre XSARA ?
    En quelques clic de souris vous voulez le prix et la référence de la pièce tant convoitée?

    Par ici les amis.

    Citroen met à disposition du grand public sa base de données pièces de rechange. Auparavant disponible via un logiciel uniquement destiné aux professionnels, aujourd'hui vous pouvez après une simple inscription avoir accès à toutes ces informations.

    Seules la méthode de réparation et la shématique sont disponible contre quelques euros...pour le reste c'est 100% gratuit.

    Un cadeau comme ça faut en profiter.


    Citröen Service

    Je l'ai testé ... et c'est génial !!! Faudrait une généralisation de service à l'ensemble des constructeurs


    (Source du texte : Forum Auto)

  • #2
    Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

    Oui j'ai ca depuis 2 semaines et c'est bien sympa! Dommage qu'ils ne proposent pas les tarifs en ligne...

    Commentaire


    • #3
      Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

      Les tarifs, tu les as dans ton panier lorsque tu fais un "double-clic" sur la référence voulu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

        Envoyé par Lesuisse Voir le message
        [I]Vous en avez marre de faire la queue au comptoir de votre concession Peugeot? ...
        Bonsoir,

        Y a-t-il une adresse spécifique pour Peugeot?
        Bien à vous.

        François

        Re, j'ai trouvé ...
        Dernière modification par Invité, 02 mai 2008, 20h43.

        Commentaire


        • #5
          Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

          Bonsoir,

          Oui il existe la même chose pour Peugeot, et c'est ICI
          C'est quasiment la même chose que pour Citroen, sauf qu'il y a quelques petites infos supplémentaires, notamment les manuels d'utilisation des voitures

          Commentaire


          • #6
            Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

            Bonjour,

            Merci pour ces adresses, dommage que pour les modèles des années '80 il n'y ait rien mais pour le reste c'est super intéressant
            Bien à vous.

            François

            Commentaire


            • #7
              Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

              C'est vrai que citroën Service est bien pratique!!
              Mais moi qui ne suis pas connaisseur je suis un peu emêté...
              je cherche à connaître les références du filtre à huile de ma Xantia 2.0 HDI modèle 1999...
              Et j'avoue que les références données par le sercive Citroën, dans la partie "aplicabilité" du tableau des filtres à huile, sont du chinois... Mais peut être je vais retrouver les références sur le filtre lui même...
              C'est sans doute évident pour les connaisseurs mais pour moi c'est pas le cas....
              Si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspondent ces références de la colonne "aplicabilité" de ce tableau... au type de moteur peut être???
              Merci d'avance aux Citroënnistes!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                Je ne trouve pas la colonne 'Applicabilité" ? Pourrais tu faire une capture d'écran ...
                Quoi qu'il en soit, le plus simple c'est déjà de mettre ton numéro de série complet, ainsi tu aura normalement accès juste aux pièces qui concernent ton véhicule

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                  Si tu regardes pour une Xantia HDI (DW10), il n'y a qu'une référence (1109T1) ou l'équivalent en Eurorépar.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                    Merci bcp pour vos précisions qui me sont utiles. je vais me débrouiller. Espérons que jouer les aprentis mécanos me coûtera moins cher, comme prévu, parce qu'avec le prix du carburant on cherche les économies!! Si on pouvait rouler à l'huile végétale!!
                    Merci encore.
                    PS: je suis désolé "Le Suisse", je ne sais pas comment on ajoute une image à un message... J'ai bien vu les balise BB, j'ai aussi affiché la source mais je bloque sur la marche à suivre...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                      PS: je suis désolé "Le Suisse", je ne sais pas comment on ajoute une image à un message... J'ai bien vu les balise BB, j'ai aussi affiché la source mais je bloque sur la marche à suivre...
                      Pas grave, du moment que ton problème est résolu

                      Pour mettre une image, tu cliques sur le petit paysage (Insérer une image), et là faut que tu colles le lien de l'adresse où ton image est hébergée Internet.
                      Pour insérer des images, va voir sur le Paddock Café, il y a un post à ce sujet, moi j'utilise beaucoup le site Photobucket.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                        Je ne sais pas si vous êtes allez récemment sur les sites Peugeot ou Citroën mais les accès créés en tant que "particuliers" ne fonctionnent plus ... Sans possibilité de se ré-inscrire sans être professionnel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                          Oui, il faut un peu tricher!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                            bonjour
                            je vien de m'inscrire sur citroen me si je ne sui pa un professionelle eseque j'ai le droit ?
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Toutes les références CITROEN en libre service c'est par ici !

                              je vien de m'inscrire sur citroen me si je ne sui pa un professionelle eseque j'ai le droit ?
                              Non, c'est dorénavant interdit. Normalement seul les professionnels ont le droit de s'inscrire et c'est bien dommage.
                              Après 90 km/h c'est la vitesse limite, mais pourtant certains la dépassent ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X