Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par hittman Voir le message
    je viens d'avoir ma réponse verrière bien présente.
    Je viens d'apprendre quelque chose, pourtant je les avais photographiées ces 2 Jaguar.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Reprenons la chronologie des non-partants.

      J'ai refait une liste à jour, jusqu'à la prochaine mise à jour.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        1949 nous avons évoqué l'Alfa ou Lancia de J. Gordon arrivée en retard au pesage à partir du post 1590 de la page 80 de ce même topic, et les photos sont toujours là. Rien de nouveau depuis.

        1949 21 Alfa 6C ou Lancia Astura John Gordon Rol Franco refusée au pesage (retard)

        Dernière modification par camerat, 07 novembre 2020, 11h00.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          1949 37 Gordini 18GCS Maurice Trintignant Robert Manzon retard
          Toujours la même photo du livre de Huet



          1949 38 Gordini 17GCS José Scaron Yves Giraud-Cabantous retirée



          Pas d'archives de La Nouvelle République de 1949 à la Médiathèque du Mans. A Tours peut-être.

          1949 39 Gordini 16GCS Pierre Veyron Eugène Martin retirée
          Dernière modification par camerat, 17 août 2019, 05h27. Motif: photo remises
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Bonjour, c'est quo cette phrase : pas d'archive à la médiathèque du Mans, peut être à Tours? C'est un appel du pied? Pour le moment, je cherche les tout premiers articles de l'Ecurie Tours Auto fin 1967/début 1968!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous verrons plus tard.

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              1950 62 Renault 4CV Camille Hardy Demeure forfait


              Dernière modification par camerat, 17 août 2019, 05h28. Motif: photo remise
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                J'attendais la reprise de ce topic...

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Bonsoir, je profite de l'envoi de Camerat pour demander si vous avez le prénom, date et lieux de naissance, et je n'ose écrire de décès...... Pour son équipier Camille Hardy, pas de problème.

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    1950 67 Delage 880005 Auguste Veuillet René Bouchard suppléante

                    Toujours pas de photo de la Delage 880005 de Veuillet, celle qui avait le numéro 18 en 1949.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Rien dans le bouquin de F.Jolly.

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Je pars visiter le vieux Lyon, la suite dimanche soir.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Bonjour, bonne visite du Vieux Lyon. Je suis preneur de renseignements concernant les dates et lieux de naissance et décès de René BOUCHARD. Si il est suppléant en 1957, il ne peut pas être décédé en 1954.D'avance, merci

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, bonne visite du Vieux Lyon. Je suis preneur de renseignements concernant les dates et lieux de naissance et décès de René BOUCHARD. Si il est suppléant en 1957, il ne peut pas être décédé en 1954.D'avance, merci
                            Hello FerrariP4,

                            Je confirme que "RAB" René-André BOUCHARD est décédé en 1954 lors du Tour de France Automobile au volant de son AUSTIN HEALEY.

                            PS : tu nous as d'ailleurs dégotté ses actes
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Bonsoir, punaise, j'ai confondu les non partants et l'année 1957!!!!!!!!!!!!!!!! Camerat m'a troublé avec l'année 1957........... C'est bon, je me suis encore trompé, sacré moi..............................

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Super, le forum est reparti !
                                Merci à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X