Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donne 2cv6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donne 2cv6

    bonjours a tous je me débarrasse d'une 2cv6 sang cg a venir chercher dans le 77 ver coulommiers....

  • #2
    Re : donne 2cv6

    Tonton, je te rappelle que les PA sont interdites.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : donne 2cv6

      hors la lois..:evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : donne 2cv6

        jvous la donne avec christianD ligoter dans le coffre sa le fait non?

        Commentaire


        • #5
          Re : donne 2cv6

          Bonsoir, moi je prends et je demande une rançon

          Commentaire


          • #6
            Re : donne 2cv6

            Vu son grand âge, la rançon, je la ferais plutôt sur son break bois...........:king:

            Commentaire


            • #7
              Re : donne 2cv6

              n'oublier pas que c'est un modérateur... il a le droit de vie ou de mort sur ce forum

              Commentaire


              • #8
                Re : donne 2cv6

                t'en fait pas , il comprendra mon alusion pour se plier en 12 pour rentrer dans une auto...

                Commentaire


                • #9
                  Re : donne 2cv6

                  Axel on en reparle quand tu auras 20 ans de plus.
                  Quoi, moi aussi j'aurai 20 ans de plus! Ah zut, je pourrai plus descendre dans ta voiture.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : donne 2cv6

                    même avec mon petit âge, mon cher Christian, j'ai parfois du mal à m'en remettre! vendredi dernier, je me suis tapé 160 bornes en pleine nuit, sous la pluie avec 2 cotons tiges en guise d'essuis glaces, je te dit pas le mal de crane et de dos, plus les yeux bien écarquillés pour y voir quelque chose à 140 sur l'autoroute............... donc , tu vois, tu t'en es bien sortit, l'an procahin, je t'amène dans mes bagages au mans classic, là prévoyons le Voltarène!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X