Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un de plus !!! c'est une épidémie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un de plus !!! c'est une épidémie

    Bonjour tout le monde

    Je me presente : je m'appelle Eric 32 ans j'habite lyon je suis cadre et celibataire.
    Voilà pour le côté pratique alors passons aux choses serieuses :-)

    Alors voilà mon amour pour la Mini remonte à quelques années et plus exactement à 2003. A cette époque là j'avais craqué pour une mini one vert bouteille toute trognon. Elle n'avait pas enormement d'options mais elle etait immédiatement dispo dans la concession et j'avoue que la patience n'était pas ce qu'on remarquai en premier chez moi.
    Enfin bref elle a partagée m'a vie quelques années et je m'en suis séparé, le coeur brisé (ma compagne de l'epoque pleurait comme une madeleine quand l'acheteur est partit avec), un vrai déchirement.
    Mais j'integrai de nouvelles fonctions et ma boite m'avait gentiment mis un véhicule à disposition.

    Ayant desormais changé de boulot j'ai décidé de réiterer. J'ai longuement consulté le configurateur en me demandant quel modèle j'allai chosir : une Cooper S ? Mmm.... me connaissant j'aurai carbonisé mon permis en moins de temps qu'il ne faille pour le dire. mon choix s'est alors porté sur une Cooper, plus sage et plus discrete auusi.

    Une semaine après je signai un joli bon de commande pour une cooper.
    En detail :
    Pack Chili
    Couleur Astro black
    retros chromés
    phares/clignotants blancs
    phares Xenon
    phares atibrouillards
    Interieur tissu/cuir noir
    Chrome line interieur
    Autoradio Boost
    Jantes Bridge spoke


    On maintenant le plus dur va etre de prendre mon mal en patience car le commercial m'a annoncé une livraison fin novembre gloups !
    Mais le simple fait d'y penser me donne des frissons et me mets la banane :-)

    Voilou

    Bonne continuation à vous tous et surtout moulte plaisirs à bord de vos Minis.

    Je continuerai à parcourir vos topics et a baver devant les photos de vos très chères , ca me fera patienter comme ca :-)

    bye

  • #2
    Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

    Est ce à cause de la fin de l'été que tout le monde veut une Mini ? Le mois est fastueux ! Et rapide. Moi en principe je n'ai "plus" que environs 20 jours à attendre pour ma Cooper S. Et comme je n'ai aucune nouvelle de BM je suis dans ma période de doute... Ai je bien rempli le chèque d'accompte ? Est ce que le commercial à bien envoyé ma commande ? Est ce qu'elle sera livré dans les temps ??? Que de doutes.
    Mais bon c'est quand même mieux d'attendre 1 mois que 4, allez courage et patience.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #3
      Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

      http://erik83.canalblog.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

        Bienvenue

        Mais tu connais déjà le monde de la Mini alors....

        Commentaire


        • #5
          Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

          Fin novembre c'est tout près, imagine 2s, j'ai reçu la mienne la semaine dernière, alors que je l'avais commandée.... le 4 Avril . Soit 6 moins d'attente

          Mai quel bonheur de l'avoir enfin !!!
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

            Bienvenue sur le forum

            l'attente c'est 3 mois en moyenne...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

              Bienvenue,
              Dis moi, je ne t' aurai pas déjà aperçu, à une ambassade de paris, un soir, vêtu d un chapeau, d' une veste longue sombre, portant deux grosses valises, dans un vacarme cliquetant de bouteilles qui entrechoquent...?
              Dernière modification par Invité, 07 octobre 2007, 08h57.

              Commentaire


              • #8
                Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

                Bienvenue !
                Elle a l'ai très sympa ta Cooper

                J'imagine que l'attente doit être difficile !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

                  Bienvenue sur le forum, et patience, ton délais est encore court par rapport à certains
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

                    Je ne veux pas vous foutre les boules mais pour ma part nous avons decidé d'acheter une mini un samedi et 15 jours apres on l'avait.

                    Il suffit juste de trouver la mini de ses reves en expo dans un garage et negocier pour l'acheter.
                    Par contre d'un point de vue nego c'est maxi 2%.

                    Deja 1 semaine de demais cela nous a semblé long .. je vous comprends quand vous attendez 6 mois ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

                      Bienvenu et bonne attente

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un de plus !!! c'est une épidémie

                        bienvenue
                        joli mini en vue...bon pour ce qui est de la dicrétion, tu t'es quand même laché sur les rétrosle détail qui tue la discrétion
                        patience

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X